bonjour, je viens tout juste de m'inscrire a PackBarre et j'aimerais savoir si j'étais obliger de laisser la page du site ouvert en même temps que la barre? ou si je peux juste laisser la barre , ca marchera?
merci
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 04/08/2007
Lieu : Chartres (28)
Membre No.: 4,998
Non tu n'est pas obligé d'être sur le site en même temps que la barre tourne. Si tu est absente et que tu laisse la barre tourner, les % n'augmenteront pas car toutes les heures il y a un code de vérification pour voir si tu es sur l'ordi.
Donc si tu es absente, il ne faut pas l'être pendant 1 heure!
En fait toutes les heures sur la barre il y a des chiffres et des lettres a recopier pour savoir si tu es pas absente. C'est à la place des pub et tu as un code et il faut que tu recopies les caratères...
Groupe: Membres
Inscrit: 09/08/2007
Membre No.: 5,134
Pour monter les pourcent il faut laisser la barre et faire ses codes de verifications, ok mais faut il obligatoirement une page web ouverte ?
ou bien une pub ouverte ?
Tu n'est pas obligé d'être sur une page web. Pour que les % augmentent tu laisse la barre comme elle est et tu fais ce que tu as a faire comme d'hab sur ton ordi. Ya juste a mettre les codes de temps en temps
Quand on atteint les 100% tu vas sur le site PackBarre.com et tu vas dans la rubrique commander mes packs+. Mais pour l'instant temps personne le sais pour le moment à part le webmaster car personne n'a gagné de pack+
Groupe: Membres
Inscrit: 09/08/2007
Lieu : mont de marsan
Membre No.: 5,133
promis Aleden c'est ma derniere question..lol
bon je voudrais savoir tout comme deedly , combien de temps on a pour mettre le code , et que se passe-t-il si on ne l'entre pas " dans les temps"?
merciiii