Eurovore

Reply to this topicStart new topic
> Pour Certains Problèmes..., Pack +, Campagnes...
Patkio487
* dimanche 02 mars 2008 à 12:46
Message #1

Modérateur PackBarre.com
Icône de groupe

Groupe: Equipe PackBarre
Inscrit: 24/11/2007
Lieu : Devant son ordi, sur internet
Membre No.: 7,235

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
PackBarre
Barres de surf
- Voir la fiche
- Visitez le site
Prizee
Sites de jeux
Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite faire le point sur certains problèmes que vous rencontrez. Si vous souhaitez une réponse précise et une solution à vos problèmes cités ci-dessous, je vous conseille d'envoyer un MP à Aleden ou moi même afin que nous réglions les problèmes dans les meilleurs délais.

Pour les problèmes concernant les Pack + non reçus :

- Pour les achats : Si après avoir payé le nombre de codes voulu, sur le site, dans la catégorie Pack+ vous voyez 0 Pack+ et que dans "États de mes Commandes", vous ne trouvez pas vos Pack+ ou qu'ils ne sont pas en cours de commande, envoyez nous un MP sur le forum en indiquant :
* Votre émail de connexion au site
* Le numéro de Commande ( si vous l'avez )
* Le contenu du mail envoyé par Paypal après le paiement ( intégralité du mail, n° de reçu... etc )

- Pour les Pack+ invalides : Vous avez reçu un code invalide ? Ca arrive et il n'y a pas de raisons à paniquer. Envoyez nous un MP sur le forum en indiquant :
* Le Pack+ invalide
* Le numéro de commande
Après les vérifications que nous ferons chez Prizee, si ce code s'avère invalide, nous vous en créditerons un autre sur votre compte.

- Pour les problèmes avec l'achat de campagnes : Votre campagne n'a pas été crédité sur le site ou ne fonctionne pas ? Envoyez nous un MP via le forum en nous indiquant :
* Le contenu du mail de Paypal reçu après le paiement ( le contenu intégral avec le n° de reçu, etc... )
* La bannière que vous souhaitez mettre avec le lien de la bannière et l'URL
* Le type d'offre que vous avez commandé.

Voilà, un petit récapitulatif, certes assez long à lire tongue.gif, mais ça permettra à Aleden et à moi même de pouvoir traiter vos problèmes beaucoup plus rapidement.

Un nouveau système de contact sera mis en place très prochainement pour répondre à toutes vos demandes : un système de " Tickets " sera donc prochainement disponible.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe PackBarre.com

--------------------
Administrateur Packbarre.com
Profile Card PM
Go to the top of the page 
  + Quote Post
Aleden
* samedi 08 mars 2008 à 19:10
Message #2

Equipe Packbarre
Icône de groupe

Groupe: Equipe PackBarre
Inscrit: 04/08/2007
Lieu : Chartres
Membre No.: 4,998

Le système de tickets est maintenant disponible dans la page "Contact" sm6.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
rorobobo
* dimanche 16 mars 2008 à 22:02
Message #3

Equipe Packbarre
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 01/09/2007
Membre No.: 5,804

- Voir la fiche
- Visitez le site
PackBarre
Barres de surf
Bonsoir,

J'ai une petite question, j'ai acheté il y a quelques semaines une campagne à la durée, mais j'ai été un peu déçu du résultat en effet quand j'achète une campagne via Banstex sur PackBarre j'ai des milliers d'affichages en 20 minutes et environ 70 clics et sur une campagne à la durée quand je compare c'est beaucoup moins bien... Est ce que quand on affiche à la durée notre bannière est affichée à même fréquence sur la page d'accueil PackBarre ?

Merci d'avance pour votre réponse

A bientôt
Profile Card PM
  + Quote Post

Reply to this topicStart new topic

> Flash
Gras
Italique
Souligné
Insérer une image
Emoticônes
Utiliser la balise Citation
Utiliser la balise Code

Activer la notification par email des réponses |  Activer les émoticônes |  Inclure ma signature

Nous sommes le : lundi 12 mai 2008 à 15:22