contre a 100% j'avais deja partiiper au sondage de directeur de
Prizee sur ce sujet
pour la boutique, elle devrais etre pour tout les mambre comme dans casiment tout les sites que je connais!
partis cotidienne doubler, deux fois plus de point a faire a la coupe, simpa pour se qui n'on pas la carte bancaire pour se payé le club...
3 fois plus de chance de gagné un cadeau, je trouve sa inutile, il y a toujours 10 000 manbres qui font la commande du cadeau en quetion pour jours...
validation automatique de la fille, inutile car les personnes qui se paye sa sont en général tous les jours sur
Prizee
mintien des niveaux des partie perdu, encore plus de point a faire pour les non-abonner...
points doubler a la coupe des clans, comme pour les lvl et les partie doubler... beaucoup plus de point a faire...
report des partie non jouer, d'une semaine sur l'autre pour la coupe des clan, encore des points en plus!
partie doubler en bubs, la plupar des joueur or4 que je connait on deja trop de bubs

mais ce point ne peut pas etre si mauvais que sa puisque meme si on est pas abonner les bubs gagn" reste les meme...