Bonjour,
comme demandé sur le forum, voici une présentation d'
Eco-Kado.
En lisant ceci, vous pourrez mieux découvrir le site.
Ma présentation :
Je suis donc le Webmaster d'
Eco-Kado.com
Je suis la personne qui s'occupe de gérer entièrement le site, c'est-à-dire que je gère les membres, les jeux, les nouveautés, etc ...
Il y a aussi mon collègue Joris, qui fait quelques trucs de temps en temps mais il faut savoir que sans lui, il n'y aurait pas d'
Eco-Kado 
.
Sinon j'habite moi-même dans le Sud, plus précisement à Nice ( vers la mer oui ) quant à Joris il est de Nancy

.
Le site :
Eco-Kado.com est un site de jeux gratuits.
Chaque jour, vous bénéficiez de 3 parties sur les 8 Jeux gratuits sauf pour les VIP qui peuvent en avoir jusqu'à 5.
Vous gagnez en moyenne 1500 à 2100 points par jour ( plus si vous êtes chanceux ), ce qui fait donc un code de type A en 10-12 jours.
Vous pouvez notamment découvrir sur le site :
- 6 Jeux à mises allant de 100 à 5000 points.
- 2 Jeux spéciaux qui vous permettent de repartir à tout moment avec un Dvd ou une Console au choix !
- 2 Jeux Payants.
Il y a aussi sur le site, une des plus belles boutiques de codes !
Vous pourrez aussi découvrir le système de parrainage et le Système VIP.
Chaque mois, un concours est organisé. Il permet de gagner de très beaux cadeaux comme pour le concours de Janvier/Février qui offre 1 Ordinateur Portable comme 1er prix !
Il faut noter que de nombreux concours sont régulièrement organisés surtout lors de la sortie de films en Dvd.
Nous organisons régulièrement des concours Dvd avec, en général, 10 Dvd à gagner.
D'autres concours spéciaux sont organisés lors des occasions spéciales ( Noël, Pâques, St Valentin, etc ... )
Et enfin, il y a sur le site un système de Collector, qui vous offre à chaque code validé sur le site, des tampons.
Au bout d'un certain nombre de tampons, vous pouvez gagner de très beaux cadeaux allant des 5 Ecopass A à l'Ordinateur Portable en passant par le lecteur MP3, le cadeau de 350 euros au choix sur Pixmania.com ou bien encore les 500 euros en chèque ou virement paypal.
Mes ambitions :
A vrai dire, mon but premier est de faire plaisir aux joueurs qui jouent sur le site.
Je ne veux absolument pas être le plus grand site et le meilleur, je veux simplement pouvoir apporter aux joueurs une bonne ambiance sur le site.
J'espère tout de même faire d'
Eco-Kado un bon site où tout le monde s'amuse.
Pour le moment, le site vient de naitre. Il faut donc un moment avant qu'il puisse complètement éclore !!
Les nouveautés à venir :
Pas mal de nouveautés sont au rendez-vous !!
Par exemple, ce mois-ci, un Concours Spécial St Valentin sera organisé ainsi qu'un autre Concours Dvd avec 5 Dvd Transformers et 5 Dvd Evan tout-puissant à gagner !
Une nouvelle boutique va faire aussi son apparition dans quelques jours avec de très beaux cadeaux et un très grand choix pour tous !
Je compte améliorer chaque jour
Eco-Kado afin que le site puisse devenir aussi parfait que possible.
De nombreuses nouveautés restent à venir, j'en révèlerai quelques unes sur le forum avant leur sortie sur le site !
C'est tout ... Pour le moment