Groupe: Les inoubliables
Inscrit: 09/01/2007
Lieu : diagonale du vide !!!
Membre No.: 2,946
CITATION(Kementari @ vendredi 16 mai 2008 à 21:47)
Bonsoir Ca fait plus de 3 mois que j'attend mon paiement de la part d'eurobarre. Sur leur forum, il y a de la censure puisque les messages dérangeants ne sont pas publiés par les modos. De plus, il n'y a aucune plate-forme de contact. Alors comment faire pour engueuler l'admin de cette barre pourrie qui apparement est bien connu comme gxxx cxx sur FDJ????
Groupe: Membres
Inscrit: 07/09/2007
Lieu : Liècheeeee
Membre No.: 5,921
J'utilisais cette barre de surf avant mais j'ai abandonné, la payout a 15€ était trop dur à atteindre ( Le taux diminuait chaque mois en plus de ça) Donc désolé mais je ne saurais pas t'en dire plus
Il suffit de lire le forum d'Eurobarre pour constater qu'un certain nombre sont dans ce cas (pour ceux qui ont pu avoir leur message rester si d'autres sont alors censurés).
J'attends aussi 3 paiements depuis plusieurs mois. A part ça, personne n'a aucune nouvelle
Groupe: Les inoubliables
Inscrit: 09/01/2007
Lieu : diagonale du vide !!!
Membre No.: 2,946
ouais tous les nouveaux messages qui parlent de ce problème sont censurés sur leur forum s'ils ne payent pas, il faudrait peut etre faire une action commune afin d'obtenir notre argent
voilà on peut voir que ce site est donc une pourritude car le webmaster empoche du fric qu'il garde pour lui au lieu de payer ses membres et il se croit au dessus des lois
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 04/08/2007
Lieu : Royan agglo (17)
Membre No.: 4,998
Incroyable... :x
Ce foutu Webmaster se fout du monde car moi-même j'avais attendu un paiement depuis quelques mois ! Il n'est pas sérieux, il pense qu'à se moquer des autres. :roll: