| |
PTC SANS sites "pour adultes", Pas vulgaires... |
|
|
|
|
dimanche 31 août 2008 à 15:38
|
Posteur Junior

Groupe: Membres
Inscrit: 21/01/2008
Membre No.: 8,591

|
Salut tout le monde,
Je suis désolée de faire un nouveau sujet, mais je ne vois pas tellement où ma question aurait sa place sans cela... Voilà, je voudrais me mettre aux PTC mais ça commence mal. Je viens de m'inscrire sur 4, dont deux diffusent des publicités/sites qui ne me plaisent pas du tout, et donc, plutôt que de m'inscrire inutilement, et gâcher des chaînes de parrainage, si vous pouviez clairement me dire les PTC qui vous semblent totalement corrects, et ceux que je peux éliminer d'office...
Merci beaucoup de votre compréhension !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui veulent également éviter ce genres d'affichages, voici une liste que je mettrai à jour en fonction des remarques de chacun.
Barres ou PTC sur lesquels le problème ne s'est pas manifesté:
EC-barre Instant-Barre EA-barre Eurokdo Codes-barres Eurobarre Rapide-Cash Bux.to Neobux Crewbux Clioclic Clickcash Atout3 PaidToClic Codenclic
Barres ou PTC sur lesquels le problème s'est manifesté:
Cheyen-Barre Alienbar Smartbarre IsabelMarco VIPbux Bankocodes OldschoolBux
Ce message a été modifié par Transparence: mardi 02 septembre 2008 à 20:54
--------------------

|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 31 août 2008 à 17:32
|
Posteur Junior

|
Alors pour ma part sur PackBarre je n'ai jamais eu ce souci, mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus faite tourner sur de longues périodes. Gratteur: si ce sont des annonces comme pour Meetic et compagnie, ça ne me gêne pas. Par contre étant donné l'apparence de certains "sites de rencontres", là ça change tout. Du moment que c'est correct, qu'il n'y a rien de choquant, ça ne me gêne pas. Je t'envoie un MP. Si d'autres personnes veulent bien me renseigner, merci d'avance
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 31 août 2008 à 20:47
|
Posteur Junior

|
Et bien, pareil pour celle-ci, je n'ai pas beaucoup fait tourner puisque je n'étais pas tellement chez moi pendant les vacances, mais je ne crois pas avoir vu quoi que ce soit pour le moment. Dans les barres, j'ai eu le problème avec AlienBar mais ensuite ça a cessé, si ça recommence je la vire. Cheyen-barre aussi, je vais me renseigner savoir si ça va continuer ou pas, et idem si c'est le cas. J'arrête aussi Smartbarre à cause de ça. Sur les autres que j'utilise je n'ai pas eu de souci (Eurobarre, EcBarre, Instant-Barre, Eurokdo, PackBarre, Eabarre mais tout récent, et d'autres mais pas encore assez utilisées). Si tu as des infos aussi pour éviter les mauvaises surprises, je suis preneuse! (Soit dit en passant je doute de la correction des webmasters qui ne préviennent pas de ce genre de choses, surtout que je ne suis jamais tombée sur de réelles limitation d'âge... Et âge ou pas, on devrait avoir le choix de refuser une inscription en connaissance de cause. Là c'est "tu testes et tu vois" :/)
--------------------

|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 31 août 2008 à 21:03
|

Posteur Junior

Inscrit: 27/07/2007
Membre No.: 4,807

|
Ah ok cool alors . Malheureusement je ne suis inscrite sur aucune barre pour l'instant donc je ne saurais te renseigner mais si je venais a découvrir une barre que tu connais pas je te dirais si y a du xxx ou pas dessus . Sinon parmis celles pas assez utilisées est ce que tu as déjà essayé la bunny barre ? Ou bien des barres qui permettent de gagner des codes ?
--------------------
Un petit clic ICI
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 31 août 2008 à 21:10
|
Posteur Junior

|
La Bunnybarre, certainement pas, c'est totalement ce qui ne me donne pas envie de m'inscrire '^^ Pour les barres qui permettent de gagner des codes, il y a, parmi celles que je t'ai déjà citées: Instant-Barre EC-Barre Codes-barre Packbarre et Eurokdo il me semble mais je n'ai pas encore assez fait tourner pour aller voir ça! J'attends d'avoir plus de points pour aller me soucier des gains, mais je pense que la plupart des barres proposent des codes!
Ce message a été modifié par Transparence: dimanche 31 août 2008 à 21:11
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 01 septembre 2008 à 09:49
|
Posteur Junior

|
Necro: en effet, je vais corriger mon inversion. Je sais que je peux (parfois) ne pas cliquer dessus, et encore, hier j'ai cliqué sur "new forum", je vois mal comment je pouvais m'attendre à la suite... donc je refuse catégoriquement dès qu'il y a ce genre d'annonceurs, car je ne veux pas non plus soutenir ces pubs. Gratteur: oui c'est dommage  Et déplacé... Enfin bon, j'espère que d'autres resteront corrects! Je vous avouerais que c'est moyen quand une barre qui d'habitude ne diffuse rien se met à changer de "catégorie"... Je n'ose même pas imaginer si j'avais des enfants et qu'ils passaient derrière moi... Merci de votre aide
Ce message a été modifié par Transparence: lundi 01 septembre 2008 à 09:50
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| | |