CITATION(Abdel @ dimanche 28 juin 2009 à 20:18)

N'empêche, je le redis, sympa d'avoir pris les images sur mon site sans même avoir demandé...
Si tu veux commencer à faire celui-ci qui a rien fait et qui commence à se plaindre.
Commençons par le menu.
Copié sur celui de Top-astuce, exactement dans le même ordre, même catégories, même ordres...
Sur Top-astuce : LE SITE, sur astucesjeux : ASTUCES JEUX avec exactement les mêmes liens ; ajoutez votre site, faire un lien etc
Sur Top-astuce : GAGNER SUR LE NET, sur astucesjeux : LE NET REMUNERE
Sur Top-astuce : S'AMUSER, sur astucesjeux : DETENTE
Sur Top-astuce : GAGNER DES CODES, sur astucesjeux : GAGNER DES CODES
Sur Top-astuce : ASTUCES ET QUETES, sur astucesjeux : ASTUCES ET QUETES
Sur Top-astuce : RESEAU et PARTENAIRES, sur astucesjeux : PARTENAIRES ET RECHERCHE
Tu veux continuer ?
La page d'accueil. L'édito qui ressemble encore une fois comme 2 gouttes d'eau à celui de Top-astuce, avec les mêmes liens, les mêmes strong... ensuite les 10 derniers sites ajoutés, puis les nouveautés (toujours dans le même ordre que sur Top-astuce, waaaa quel originalité).
Aprés les fiches trés ressemblantes encore mais bon on mettra ça sur le compte du hasard encore une fois...
Alors la prochaine fois avant de te plaindre, réfléchis 2 secondes. Car entre prendre 2 images trouvées sur google images (les textes sont par mes soins entièrement) ce qui est autorisé car les images appartiennent à
Yacado, et non à Astucejeux ET copier un site, il y a un fossé et tu es complétement plus en tord...