Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2007
Membre No.: 7,511
bah moi je clique sur tous les gens connectés à chaque fois que je viens... je pensais que tout le monde faisait à peu près pareil mais je me suis bien plantée !
Membre No.: 7,485
Tu va dans l'onglet en ligne et tu click sur leur nom.
Si tu utilise firefox appuie sur ctrl et click sur le nom comme sa sa ouvre des onglet sans changer de page.
Inscrit: 28/11/2007
Membre No.: 7,376
je clic sur tout ceux que je vois
et je vais dans la liste compléte je clic tout , je ne regarde jamais avant si quelqu un a cliqué pour moi .si c est fait tant mieux sinon pas grave ça m empèche pas de le faire
Groupe: VIP
Inscrit: 27/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 5,643
Allez, je m'y mets dès maintenant !
--------------------
(aidez-nous svp : clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic et clic... MERCI !) ... EC-Barre (=la seule barre de surf que je garde encore et avec laquelle j'ai enfin atteint le payout)
Membre No.: 7,485
En fait il y a pas grand monde qui clic sur ceux en ligne c'est bien dommage car si tout le monde si mettrais on gagnerais facile 2000 carotte par jour.
Inscrit: 20/10/2007
Membre No.: 6,599
Moi personnellement je clique, mais ce serait mieux si on aurait le lien directement, c'est à dire pas devoir à chaque fois taper le pseudo de l'utilisateur dans la barre d'adresses mais cliquer directement sur le pseudo (comme dans la zone "En Ligne")