QuoVerbis est un site de jeux vraiment très amusants que je vous recommande parceque je l'adore
Enfin un jeu ou l'on peut faire travailler ses neuronnes ! en effet, tous les jeux ont un rapport avec les mots.
Lettrix, Mots à mots, Bonusmots, Parimots, Pyramide Mots, Mastermots (genre de Motus),
Vide Mots, Hexa Lettres, Yam Lettres, Mix Mots,
SpeedFly (jeu de rapidité, il faut écrire le plus vite possible les mots qui passent c'est très drôle

)
etc... et une partie gratuite chaque jour à chaque jeu.
Vous vous amusez et vous cumulez des points, c'est un peu long sans filleuls mais vous pourrez gagner des cadeaux sur le long terme
Pourquoi ne pas essayer ?
Le lien se trouve ici :
C'est étonnant mais il y a
un système de parrainage intéressant, en effet, vous remportez pour chacun de vos filleuls/affiliés :
- 15% des points de vos affiliés/filleuls directs chaque jour.
- 7,5% des points de vos petits affiliés/filleuls (les filleuls de vos filleuls) chaque jour.
- 3,75% des points de vos arrière-petits affiliés/filleuls (les filleuls de vos filleuls de vos filleuls) chaque jour - et ainsi de suite à l'infini !
en fait il y a un problème de parrainage, le lien ne fonctionne pas alors si vous voulez vous inscrire il faut mettre mon adresse email dans le formulaire d'inscription.... soit vous cliquez sur le lien et recopiez mon adresses mail dans la barre d'adresse, soit vous m'envoyez un mp et je vous la redonne. merci...