Eurovore

Closed TopicStart new topic
> QuoVerbis
loisa20
* mercredi 25 janvier 2006 à 04:49
Message #1

Posteur Débutant
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : France - 92
Membre No.: 784

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
QuoVerbis
Jeux de réfléxion
QuoVerbis est un site de jeux vraiment très amusants que je vous recommande parceque je l'adore tongue.gif

Enfin un jeu ou l'on peut faire travailler ses neuronnes ! en effet, tous les jeux ont un rapport avec les mots.

Lettrix, Mots à mots, Bonusmots, Parimots, Pyramide Mots, Mastermots (genre de Motus), Vide Mots, Hexa Lettres, Yam Lettres, Mix Mots, SpeedFly (jeu de rapidité, il faut écrire le plus vite possible les mots qui passent c'est très drôle sm11.gif )
etc... et une partie gratuite chaque jour à chaque jeu.

Vous vous amusez et vous cumulez des points, c'est un peu long sans filleuls mais vous pourrez gagner des cadeaux sur le long terme wink2.gif

Pourquoi ne pas essayer ? Le lien se trouve ici :

C'est étonnant mais il y a un système de parrainage intéressant, en effet, vous remportez pour chacun de vos filleuls/affiliés :

- 15% des points de vos affiliés/filleuls directs chaque jour.
- 7,5% des points de vos petits affiliés/filleuls (les filleuls de vos filleuls) chaque jour.
- 3,75% des points de vos arrière-petits affiliés/filleuls (les filleuls de vos filleuls de vos filleuls) chaque jour - et ainsi de suite à l'infini !

en fait il y a un problème de parrainage, le lien ne fonctionne pas alors si vous voulez vous inscrire il faut mettre mon adresse email dans le formulaire d'inscription.... soit vous cliquez sur le lien et recopiez mon adresses mail dans la barre d'adresse, soit vous m'envoyez un mp et je vous la redonne. merci... sm12.gif
Profile Card PM
 Go to the top of the page
  + Quote Post
starwers
* mercredi 07 novembre 2007 à 15:08
Message #2

Dieu du post
Icône de groupe

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 28/04/2006
Lieu : Rennes (35)
Membre No.: 1,473

Un nouveau topic à été crée car celui-ci était trop vieux

--------------------
Administrateur des forums Eurovore.com
Site : likehome.fr && kangoocash.com

Profile Card PM
 Go to the top of the page
  + Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Nous sommes le : jeudi 04 décembre 2008 à 02:29

Skin IPB: Invisionpower.fr - Secteur13.com