| |
|
  |
Racontez votre vie :) |
|
|
|
|
hier, 13:03
|

Maître du post

Groupe: Membres
Inscrit: 02/02/2008
Lieu : Gelbique
Membre No.: 8,851

|
CITATION(Mem @ vendredi 30 juillet 2010 à 13:58)  Tu sais, moi la politesse, je ne la vois que comme une forme d'hypocrisie. Je ne vais pas dire merci parce qu'on m'a indiqué un topic aussi pourri et indigne que je l'honore de ma présence. Ben, c'est pas hypocrite. Tu le remercies d'avoir gentiment été chercher un topic qui aurait pu t'intéresser. C'est une sympathique attention. Donc elle mérite un "merci". C'est comme si quelqu'un te donne un cadeau, que tu l'aimes pas. Tu dis "merci" pour l'intention et non pour l'objet en lui-même. Pareil si tu aimes l'objet, c'est l'intention qu'on remercie.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
hier, 15:46
|

Posteur Junior

Inscrit: 13/11/2009
Membre No.: 16,463

|
C'est plutôt à Xandrow de le faire pour le coup vu que c'est lui qui s'y intéresse aujourd'hui. Pour ma part, DB, sans aller jusqu'à dire que j'ai fait le tour, j'ai quand même bien approfondi le sujet avec la lecture de tous les mangas, le visionnage de tout DB en juin 2006, le visionnage de tout DBZ en automne 2005, le visionnage de DBGT en un week-end de mars 2004, les multiples visionnages de 87 à 97, l'écriture d'une fanfic pourrie de 206 pages grand format (avec les annexes)...
Et ça fait une bonne vingtaine d'années ça. S'il y a un sujet, j'y participerais sans doute mais je n'ai pas assez d'implications émotionnelles pour créer un topic.
|
|
|
|
|
|
|
|
hier, 18:52
|

Maître du post

Inscrit: 02/02/2008
Lieu : Gelbique
Membre No.: 8,851

|
KOOPA!Tu as intérêt à venir ici! Avant que je ne le perde! A77aque aime ça.
Raison de la modification: Il ne faut jamais oublier ses origines voyons. Cette couleur le suivra durant toute sa vie maintenant. ;)
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
hier, 22:41
|
Maître du post

Groupe: VIP
Inscrit: 23/01/2008
Membre No.: 8,628

|
La réponse est simple: plus de place pour l'écran. Ou alors, c'est pour faire plaisir aux bobos pseudo-adaptes de la technologie qui veulent se la jouer nouveau design à coup de Apple et de tactilophilie. Moi je veux un e-book reader couleur donc je vais me prendre une tablette Pixel QI puisque c'est les seuls qui intègrent à la fois un écran LCD (couleur) et un écran spécial lecture d'e-books. Et vu que le Notion Ink Adam est la seule tablette Pixel QI à venir bientôt, bah je vais me prendre le Notion Ink Adam. Belle, aventureuse, multi-tâches... c'est la tablette parfaite. http://www.notionink.in/adamoverview.phpCITATION(Yohan @ vendredi 30 juillet 2010 à 20:06)  Heu ?
Sinon il faudrait que je m'achète un portable. J'aimerai vos avis. Genre s'il y a des portables pas mal mais pas trop cher (pas plus de 50€), si le 100% tactile ça vaut le coup ou pas, et je crois que c'est les seules questions auxquelles j'attends des réponses de votre part. Merci. Non, ça vaut pas le coup. Les seuls portables qui valent le coup, c'est les bas de gamme (qui répondent aux fonctions essentielles d'un portable, à savoir télephoner et envoyer des SMS) et les portables haut de gamme (qui répondent à pleins de fonctions). Pourquoi les milieux de gammes ne valent pas le coup ? Bah tout simplement parce que la qualité photo ne permet pas de prendre des photos qui vaillent le coup, que la puissance du portable n'offre aucun intérêt aux applications et cætera. C'est juste l'accumulation de pseudo-gadgets complètement inutiles.
Ce message a été modifié par Fitz: hier, 22:37
--------------------
«Il faut prendre l’argent où il se trouve, c’est-à-dire chez les pauvres. Bon, d’accord, ils n’ont pas beaucoup d’argent mais il y a beaucoup de pauvres.» (Alphone Allais)
|
|
|
|
|
|
|
|
hier, 22:45
|
Maître du post

Groupe: VIP
Inscrit: 23/01/2008
Membre No.: 8,628

|
De quoi ? Le tactile ?
Là je plussois à 200%. Je ne supporte pas les écrans remplis de traces de doigts.
Cela dit, autant je vois l'intérêt sur une tablette, autant je ne la vois pas sur un téléphone. Écrire ses SMS plus vite... à la rigueur...
--------------------
«Il faut prendre l’argent où il se trouve, c’est-à-dire chez les pauvres. Bon, d’accord, ils n’ont pas beaucoup d’argent mais il y a beaucoup de pauvres.» (Alphone Allais)
|
|
|
|
|
|
|
|
hier, 23:10
|

Gratteur

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 18/02/2008
Membre No.: 9,212

|
Pour écrire ses SMS plus vite, autant prendre un portable avec un clavier (en dur, genre le LG KS360 que j'ai, mais que je vous déconseille car lent, buggué, etc ...)
Mais mon prochain portable sera full tactile je pense. Ou alors je prends un ptit portable, mais faut que j'investisse dans un super MP4 genre un Ipod Touch. Et comme ça vaut la peau du cul, autant prendre un portable milieu de gamme.
--------------------
Administrateur des forums Eurovore.com Élu meilleur VIP des forums Eurovore.com (Eurovore Mdr Awards 2009)
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
|
|
|
|