| |
|
  |
Remboursement qui se fait attendre!, Rorobobo pour135€ !!! |
|
|
|
|
mardi 25 mai 2010 à 21:57
|
Posteur Expérimenté

Groupe: Membres
Inscrit: 01/09/2008
Membre No.: 13,706

|
Pas de nouvelles depuis plus d'une semaine. Je l'ai appelé, il m'a ensuite contacté sur MSN et m'a assuré qu'il m'enverrait le remboursement le lendemain. Depuis, plus de nouvelles. Pour infos : http://vosdroits.service-public.fr/F1515.xhtml
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 26 mai 2010 à 12:07
|

Maître du post

Inscrit: 07/09/2007
Lieu : Liècheeeee
Membre No.: 5,921

|
CITATION(Jeryagor @ mardi 25 mai 2010 à 22:57)  Pas de nouvelles depuis plus d'une semaine. Je l'ai appelé, il m'a ensuite contacté sur MSN et m'a assuré qu'il m'enverrait le remboursement le lendemain. Depuis, plus de nouvelles. Pour infos : http://vosdroits.service-public.fr/F1515.xhtmlMerci pour lien  On ne sait jamais, ça peut servir...
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 05 juin 2010 à 10:57
|
Gratteur

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 18/02/2008
Membre No.: 9,212

|
CITATION(Quentinus15 @ samedi 05 juin 2010 à 11:07)  De même. Je recherche une copie de sa carte d'identité, si quelqu'un a ? Ou même le numéro de ses parents, bref, tout ce que vous avez sur whipy, envoyez-moi tout ça, j'irais déposer plainte. Je vous invite à en faire de même pour être pris au sérieux.  Enfin ! Il est temps de se bouger, tout comme pour Polo, il faut arrêter d'attendre, c'est malheureux à dire mais une personne qui est dans la mouise va pas avoir le réflexe de rembourser, faut donc la forcer et c'est tout.
--------------------
"Je m'en chatouille le nombril avec le pinceau de l'indifférence" - Papa Talon.
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 09 juin 2010 à 19:23
|
Posteur Junior

Inscrit: 07/09/2008
Membre No.: 13,747

|
CITATION(rodolphe23 @ mardi 08 juin 2010 à 19:36)  J'veux défendre personne, mais envoyer un document pareil c'est super risquer lol.
Ca se transmet pas des informations comme celle ci :s
Ses parents peuvent déposer plainte, et vous risquez + que ce que lui ne risque :s A votre place j'écouterais ce qui dit moi
--------------------
Vente de Tous mon reseau de sites ! MP
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 11 juin 2010 à 18:39
|
Gratteur

|
Sauf qu'il doit de l'argent et que la nécessité de retrouver l'argent est plus grande pour ces gens que de garder un document secret. Surtout qu'il n'est pas livré publiquement mais uniquement communiqué aux personnes concernées, donc tout est relatif.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 11 juin 2010 à 20:30
|

Posteur Junior

Inscrit: 21/11/2007
Membre No.: 7,177

|
CITATION(Xandrow @ vendredi 11 juin 2010 à 19:39)  Sauf qu'il doit de l'argent et que la nécessité de retrouver l'argent est plus grande pour ces gens que de garder un document secret. Surtout qu'il n'est pas livré publiquement mais uniquement communiqué aux personnes concernées, donc tout est relatif. Oui mais là tu n'es pas au tribunal, tu es dans un forum. D'ailleurs, tu devrais faire attention, car si les informations circulent sur ton forum et que si les parents portent plainte, ils porteront plainte d'abord au forum et non pas aux pseudos. Et que ce soit en privé ou pas, des informations personnelles, surtout comme une carte d'identité, ne se transmet pas. Après, tu fais comme tu veux
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 11 juin 2010 à 20:34
|

VIP

Groupe: Animateurs
Inscrit: 24/11/2007
Lieu : Rhône (69)
Membre No.: 7,242

|
Le forum n'est en aucun cas responsable des achats/ventes/prêts fait entre membres il me semble
--------------------
Tout nouveau guide de jeux sorti il n'y a pas longtemps et géré par Marcus, Jérémy et moi-même : 
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 11 juin 2010 à 20:58
|
Gratteur

|
CITATION(rodolphe23 @ vendredi 11 juin 2010 à 21:30)  CITATION(Xandrow @ vendredi 11 juin 2010 à 19:39)  Sauf qu'il doit de l'argent et que la nécessité de retrouver l'argent est plus grande pour ces gens que de garder un document secret. Surtout qu'il n'est pas livré publiquement mais uniquement communiqué aux personnes concernées, donc tout est relatif. Oui mais là tu n'es pas au tribunal, tu es dans un forum. D'ailleurs, tu devrais faire attention, car si les informations circulent sur ton forum et que si les parents portent plainte, ils porteront plainte d'abord au forum et non pas aux pseudos. Et que ce soit en privé ou pas, des informations personnelles, surtout comme une carte d'identité, ne se transmet pas. Après, tu fais comme tu veux  CITATION(Koopa @ vendredi 11 juin 2010 à 21:34)  Le forum n'est en aucun cas responsable des achats/ventes/prêts fait entre membres il me semble  Exactement, on ne fait qu'y imposer des règles pour "protéger" les membres; et d'ailleurs, c'est pas parce que je suis admin que je peux empêcher les membres de communiquer entre eux. Les MP sont personnels et chacun les utilise comme il l'entend; par respect d'intimité, aucun admin n'ira jamais lire les MP des membres et s'ils faisaient ça sur MSN et pas sur le forum, on pourrait pas s'en prendre au forum. En gros, on n'est pas responsable. CITATION(rodolphe23 @ vendredi 11 juin 2010 à 21:51)  Oui, mais après il existe des lois sur la vie privé des gens.
De ce fait, n'importe qui peut faire obligé à n'importe quel site d'enlever des informations, ou d'interdire dans divulguer.
Et dans tous les cas, la distribution d'information personnel sur un même site (forum, etc) est interdit. Donc dire que le forum n'est pas responsable.. croyez moi, ça n'a aucune valeur. Donc si dans un mail que j'envoie via le site d'Hotmail je donne les coordonnées bancaire de Paul Henry Jean-Jacques Dupont, Hotmail est considéré responsable ? Non. Le forum en lui-même n'a pas ces informations et n'en a rien à faire. Ce sont les membres qui les ont et qui les font circuler entre eux; si on les empêche ici ils le feront sur MSN, par mail, par SMS etc.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 11 juin 2010 à 21:41
|

Posteur Junior

|
Hotmail est un service de messagerie mail, pas une communauté. C'est ça qui fait toute la différence. Justement, c'est parce que j'ai un passé que je peux vous donner ces conseils. Après, que tu permettes de la juger douteux, ça laisse à désirer de TA morale... Mais ok ok  Oubliez mes messages, ou même l'admin, supprime les  Bye
Ce message a été modifié par Xandrow: samedi 12 juin 2010 à 09:23
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 11 juin 2010 à 21:46
|
Gratteur

|
Ma morale se base sur la logique. Je vois pas en quoi le forum serait responsable des discussions que peuvent tenir entre eux les membres via échange de messages.
Et il n'y a aucun intérêt à supprimer les messages.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 11 juin 2010 à 22:21
|

Posteur Junior

|
CITATION(Xandrow @ vendredi 11 juin 2010 à 22:46)  Ma morale se base sur la logique. Je vois pas en quoi le forum serait responsable des discussions que peuvent tenir entre eux les membres via échange de messages.
Et ton passé est douteux, c'est un fait et pas un jugement; j'ai déjà justifié ma morale, même si j'ai pas à le faire.
Et il n'y a aucun intérêt à supprimer les messages. Je vois que tu n'as pas compris, mais pas grave. Et mon passé n'est pas douteux  Je vois pas de quoi tu parles. D'ailleurs, si je veux, je peux te faire enlever le message qui mentionne que tu dis devant tout le monde que mon passé est douteux. Car ce type de phrase peut être référencée et peut nuire à mes futures carrières professionnelles. Il faut faire attention tu sais..
Ce message a été modifié par rodolphe23: vendredi 11 juin 2010 à 22:24
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
|
|
|
|