| |
|
  |
Secret Story, Troisième édition |
|
|
|
|
samedi 04 juillet 2009 à 11:40
|

Maître du post

Groupe: Les inoubliables
Inscrit: 07/02/2008
Membre No.: 8,990

|
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-2...medi-matin.htmlJ'aime bien la façon dont ils se moquent de lui même si leur dysorthographie devrait leur donner un peu d'humilité : CITATION Bras cassé au propre comme au figuré, Kevin s'est révélé un piètre acteur depuis hier soir. En racontant son histoire de chute dans les coulisses de l'émission, il y a 15 jours, il n'a fait que déclencher des éclats de rire !
--------------------
Troisième loi de Newton : toute action amène une réaction.
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 04 juillet 2009 à 11:47
|

Maitre du Flood

Groupe: VIP
Inscrit: 28/08/2008
Lieu : Dans le forum caché, en train de parler sur toi.
Membre No.: 13,666

|
Je ne regarde même plus cette émission de télé-réalité : ça devient de plus en plus nul je trouve.
--------------------
Very Important People d' €urovore.com | Maitre du Flood. | Linuxien officiel d'€urovore. | YISK... Software is like sex, it's better when it's free. 
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 05 juillet 2009 à 11:13
|

Dieu du post

Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Bretagne (morbihan [56])
Membre No.: 780

|
Le retour de Léo, toujours aussi vrai que nature  Rah il est énorme ce petit  Sinon, ils auraient pu montrer la réaction de François-Xavier à l'annonce du secret de Martin, le secret doublon étant fait pour ça quand même...
--------------------
VIP des forums Eurovore.com
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 05 juillet 2009 à 11:21
|

Maître du post

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,010

|
Je ne sais pas si les candidats savaient que Martin avait un secret en commun avec quelqu'un d'autre ? Léo, il se prend vraiment pas pour de la merde. Souvent, ses remarques sont justes, mais bon, quand les candidats vont sortir et voir ce que Léo disait par derrière  .
--------------------
Un site pour gagner de l'argent, des cadeaux et des codes => 
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 05 juillet 2009 à 12:37
|

Dieu du post

|
CITATION(Xeron @ dimanche 05 juillet 2009 à 12:21)  Je ne sais pas si les candidats savaient que Martin avait un secret en commun avec quelqu'un d'autre ? Léo, il se prend vraiment pas pour de la merde. Souvent, ses remarques sont justes, mais bon, quand les candidats vont sortir et voir ce que Léo disait par derrière  . - Non, mais c'était censé mettre mal FX. Et donc sa réaction était intéressante car il ne s'attendait pas à ce qu'un candidat partage son secret  - Sur Léo, le principe est que les candidats voient ça une fois sortis. Ils seront alors impuissants et lui pourra continuer à régner en maître sur la maison.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 05 juillet 2009 à 14:13
|

Dieu du post

|
CITATION(agie @ dimanche 05 juillet 2009 à 14:24)  Je ne comprends pas Julien, on l'a vu la réaction de FX. Justement, il avait l'air stupéfait. Très surpris et en même temps n'osant rien dire pour ne pas trahir son propre secret. Mais il faisait une drôle de tête et n'était pas vraiment discret. Je crois qu'il se demande si quelqu'un ne s'est pas trompé quelque part, lol. Justement, on l'a vu en direct lors du prime, sans micro ouvert dans le confessional, il a pu dire quelque chose dans la minute qui suivait et qu'on a pas vu. Et on n'a pas vu dans ce cas la réaction des autres à la tête de FX après la révélation du secret de Martin.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 05 juillet 2009 à 20:04
|

Maître du post

|
Je viens de voir la quotidienne sur internet, ça devient vraiment n'importe quoi  . Entre la manipulation de TF1 (missions, etc...), l'hypocrisie des habitants et l'enfermement, ils n'en peuvent plus. En voyant la fin, je vois que Romain est le moins naïf à propos de Léo.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 07 juillet 2009 à 10:28
|

Posteur Expérimenté

Groupe: Membres
Inscrit: 06/07/2009
Membre No.: 15,853

|
Excusez moi de faire mon rabat-joie, mais je trouve qu'on nous prend un peu trop souvent pour du bétail débile prêt à passer des heures à capter des images censés représenter la "société nouvelle et moderne", ils savent ou il peuvent se la foutre leur société -_-" Il y a tellement plein d'autres activités intéressante à part mater des émissions de télé réalité qui rendrait même le plus modéré des communistes fou de rage... Exemple: La section H.S d'Eurovore ! Quel plaisir pour moi de venir flâner au gré des vannes pourries de Yohan et me faire passer pour un vieux fou sage niché au sommet de sa montagne, rejetant toute forme de civilisation (Et oui h.S utilise le Wifi Bio, Ne mange pas de Big mac, n'imite pas Manoukian après un prime-time, ne lit pas Le Monde, c'est les oiseaux qui le lisent pour moi)... Tout ça pour vous dire que j'ai intérêt à vite déguerpir avant de me recevoir une vache normande en plein dans la tronche  *Sors discrètement par la porte de derrière*
--------------------
A la recherche d'un rédacteur compétent et efficace ? ---> click ici De retour !
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 07 juillet 2009 à 11:42
|

Maître du post

|
C'est une blague j'espère ?  Quand je peux pas le voir à l'heure habituelle, je regarde soit une rediffusion, soit sur tf1.fr ( http://www.tf1.fr/secret-story/ ) Alors hier, si je me souviens bien, c'était surtout à propos des intrus. Léo s'écarte volontairement des trois autres intrus (il n'est pas en accord avec les fréquentations des trois autres). Léo essaie de ramener des garçons dans le clan des "jeunes" pour protéger les filles des nominations. Angie critique Romain car elle le trouve trop proche de Jonathan (pour la recherche des secrets). Et Jonathan buzze Elise et Didier car il pense qu'ils sont en couple.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
|
|
|
|