Groupe: VIP
Inscrit: 07/02/2008
Membre No.: 8,990
Jericho est à mon sens une des meilleures séries qui soient.
Sur une critique allocine, j'ai vu qu'il était bizarre de voir ces gens évoluer comme si de rien n'était ; en gros, de ne pas être conscient de vivre dans un monde merdique.
C'est à mon sens ça qui est beau dans la série. Ils vivent dans un monde merdique, minable et déprimant mais personne n'en est conscient. En fait, quand on vit dans un tel monde, peut-on en être conscient? Au moyen-âge, le tiers-état était-il si malheureux? Dans 500 ans, comment notre civilisation sera-t-elle jugée? Qui nous dit que nous ne vivons pas dans un monde aussi merdique?
Bref, c'est déprimant, mais c'est comme ça que je ressens Jericho.
Sinon, je regarde 24, prison break, lost, desperates housewives, skins, kyle xy, damages et meadowlands (une nouvelle série plutôt pas mal dans un décor du style de desperates housewiwes mais avec une Intrigue et des personnages qui ressemblent à ceux de lost).
J'ai aussi tenté heroes, bones et quelques autres séries mais j'ai pas accroché.
Groupe: Membres
Inscrit: 26/03/2007
Membre No.: 3,777
Vous êtes prêts
Agence tout risque, supercopter, au delà du réel, la quatrième dimension, lost, heroes, jake 2.0, les simpsons, smallville, charmed, kyle xy, supernatural, malcom, roswell, friends, buffy, angel, le cameleon, x files.
Autre registre, saint seiya, dbz, gekiranger, kamen rider kiva etc...
Groupe: VIP
Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Au pays du calva et du pommeau :p
Membre No.: 1,048
CITATION(Boo @ samedi 28 juin 2008 à 22:31)
Y'a le film de futurama qui sort ? je savais pas... Vu le bide de la série (dont j'ai le coffret)
Moi, j'ai adoré Futurama.
A lire les séries des autres, je me rend compte que y'en a pas mal que je n'ai pas cité : The Sentinel, Buffy contre les vampires, agence tous risques, Spin City, et les séries de la trilogie du samedi...