Groupe: VIP
Inscrit: 07/02/2008
Membre No.: 8,990
Nan, je parle de l'acteur qui joue le concierge. Neil Flynn. Dans un épisode, JD découvre que le concierge a joué dans "le fugitif". Et, il voit justement le passage avec Neil Flynn.
Quant à son prénom, il le glisse discrètement dans une réplique dans un épisode de la saison 7.
En l'occurence, c'est amusant de voir que Neuneu's anatomy semble avoir pompé la relation entre JD et Elliott (d'ailleurs, dans un épisode, c'est ce qu'ils disent sur la série : "aaaa Gery's anatomy, c'est pas la série qui ressemble à l'histoire entre Elliott et toi?") mais aussi House (d'ailleurs, dans un épisode de la saison 6, Cox se déguise en House).
Pour ma part, je trouve que la série perd beaucoup de charme à partir de la saison 5 quand le pitoyable Keith arrive. Ainsi que la pitoyable Kim d'ailleurs.
Là où la saison 7 est forte, c'est lorsque Kelso raconte sa vie à un jeune interne. Ou, quand Ted prend un peu confiance en lui après avoir refusé de faire le café à Cox. Il va voir une infirmière : "Cindy, I want to make you pregnant". Sans parler de l'épisode conte de fée ; qui m'a fait penser à l'épisode comédie musicale de la saison 6.
Ouh là ! Encore une série où tu es expert on dirait.
Moi j'adore ces épiosdes spéciaux, dans les séries en général. Dans Miami Vice, Magnum ou d'autres encore, c'étaient des épisodes deux fois plus longs, qui donnaient le temps aux scénaristes de vraiment développer à la fois les personnages secondaires et l'Intrigue : du pur bonheur. Surtout l'épisode où Sunny Crockett - Don Johnson a à faire à un tueur psychpathe, bien avant que cela ne devienne la mode au ciné et à la télé, et où il devient à moitié cinglé pour "rentrer dans sa tête" et anticiper son prochain meurtre.
Je me souviens aussi de l'épisode spécial "Magicien d'Oz" de Fame : là encore, un excellent souvenir.
Ce message a été modifié par dunezoner: lundi 18 août 2008 à 15:12
Tout ça, je ne connais pas en revanche.
Sinon, bah si tu aimes les épisodes spéciaux, ne rate pas "Once more, with feeling" de Buffy. Une belle comédie musicale. A voir en VO. Idem avec le dernier épisode de la saison 4. Un délice. Dans un épisode, le mec a résumé le passé et le futur de la série. Et, il a réussi à caser un personnage débile qui ne parle que de fromage (ça se passe dans le cauchemar commun).
Sinon, tu devrais essayer "The office". Pour moi, c'est ça la vraie meilleure sitcom.
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 09/04/2007
Lieu : Sur internet. :D
Membre No.: 3,914
Je viens de voir les deux épisodes de la saison 4 de Prison Break.
Mais, je ne comprends pas quelque chose : Gretchen, dans la saison 3, était prête à mourrir pour la Compagnie (Quand Lincoln retrouve son fils dans la petite camionnette) et dans la saison 4, elle a échoué dans sa mission et le chef avait dit de l'exécuter. À ce moment-là, elle panique et essaie de négocier avec le "nouvel employé" de la Compagnie pour qu'elle ne soit pas exécutée. (Spoil car je dis plusieurs choses sur la saison 4 )
Toujours aussi incohérente cette série.
Le blondinet refuse de chercher Sara car ça demanderait plus de 20 signatures de services différents et il faut rester discret mais il utilise quand même un avion de l'air force pour l'équipe des bras cassés.
Je ne parlerai pas de la pseudo surprise bidon qui arrive à T-Bag.
Ah tiens, ça c'est pas mal. Ya moult agents de sécurités payés par une société privée de sécurité dans une grande maison... La femme de ménage reçoit un coup de fil de la société lui disant de vérifier chaque fenêtre et elle trouve pas ça bizarre...
Inscrit: 28/05/2008
Membre No.: 11,205
J'ai regardé Smallville et je trouve que les dialogues sont de plus en plus inaudibles, c'est plus une musique de fond qu'on a, elle prend le dessus sur les dialogues