Groupe: Membres
Inscrit: 07/10/2007
Lieu : En France dans le Rhône à Sassenage(vers Grenoble)
Membre No.: 6,376
Il y a 2 erreur dans le quizz d'aujourd'hui !!!
Pour la question : Chartor évolue au niveau ? J'ai mis "il n'évolue pas" et ils m'ont dis que la bonne réponse était "il n".
Pour la question : Qui arrive à attraper les clochette de kakashi ? La vrai réponse est "Naruto-Sakura-Sasuke" et non "Naruto-Sakura" car dans les anciens épisodes il y a Sasuke et Sakura qui arrive à attraper les clochettes et dans les shippudens il y a Sakura et Naruto qui y arrive.
Je pense qu'il faudrait être sur de la réponse que plutôt se fier à des sites qui font des quizz !!!
--------------------
Je donne 1 pack+ pour 2 gagné(PS: Envoyer moi votre adresse mail par mp pour recevoir votre pack+) !!!!
Inscrit: 24/11/2007
Lieu : |C.A.B|
Membre No.: 7,243
CITATION(lekaratekadu38)
Il y a 2 erreur dans le quizz d'aujourd'hui !!!
Pour la question : Chartor évolue au niveau ? J'ai mis "il n'évolue pas" et ils m'ont dis que la bonne réponse était "il n".
Pour la question : Qui arrive à attraper les clochette de kakashi ? La vrai réponse est "Naruto-Sakura-Sasuke" et non "Naruto-Sakura" car dans les anciens épisodes il y a Sasuke et Sakura qui arrive à attraper les clochettes et dans les shippudens il y a Sakura et Naruto qui y arrive.
Je pense qu'il faudrait être sur de la réponse que plutôt se fier à des sites qui font des quizz !!!
J'ai déjà contacté en début d'aprèmidi kévin il m'a confirmé le bug de la question sur chartor
Inscrit: 09/12/2007
Lieu : Dans l'ether
Membre No.: 7,697
Moi j'ai trouvé un bug !
j'ai une impression d'écran mais côté herbergeur d'image j'ai pas donc je vais simplement expliquer:
rien de marqué dans l'historique alors que je viens d'obtenir des euros-carottes:
causes probables:
-abus de la touche F5
-3 clics en même temps
PS: les claviers ont t'ils une touche "euros" ? si oui, où svp ?
Inscrit: 24/11/2007
Lieu : |C.A.B|
Membre No.: 7,243
CITATION(eternam)
Moi j'ai trouvé un bug !
j'ai une impression d'écran mais côté herbergeur d'image j'ai pas donc je vais simplement expliquer:
rien de marqué dans l'historique alors que je viens d'obtenir des euros-carottes:
causes probables:
-abus de la touche F5
-3 clics en même temps
PS: les claviers ont t'ils une touche "euros" ? si oui, où svp ?
Oui les clavier ont normalement pour la plupart une touche € tout dépend de quel clavier tu as: américain,anglais etc... tout change
Lieu : Dans l'ether
Membre No.: 7,697
d'accord merci
J'oubliais suite à une mauvaise manip l'impr ecran a été perdu (j'ai fait impr ecr au lieu de ctrl v )
mais je coris bien que c'est parceque plusieurs membres ont cliqués en même temps.
Lieu : Cuisine + , c'est moi cuisine à moi ...
Membre No.: 7,687
Bonjour Bonjour ...
Je signal un bug ...
Un amie [Modo avec moi d'un autre Site ]... Sous pseudo : Chicoree n'arrive pas à ce connecter sur son compte .
Il met le mot de passe est invalide [Un truc dans ce genre ...].. Et elle n'a pas reçu l'Email de confirmation ! ... Elle a bien mis son E mail ...