Salut !
Bon, je vois sur
Anemora la super boutique, pas mal de codes il y en a même que je ne connais même pas comme "Prizeeli+" !
Maintenant ma théorie, voyons le top des personnes qui ont le plus de carottes sur le site:
TOP CAROTTES
1 Chesteer89 857 730 €C
2 pat1964 857 160 €C
3 Arriss 811 010 €C
4 mateusz404 781 890 €C
5 Mickey2960 676 040 €C
6 siebka 659 890 €C
7 Medeea210 633 820 €C
8 Spierek 523 200 €C
9 Szafir 477 400 €C
10 Angelusion 475 270 €C
Le cadeau le plus cher, c'est le dvd de Ratatouille que déja 8 personnes peuvent avoir. Mais, je pense, que toutes ces personnes dans le top 10 ne viennent pas pour les dvd mais pour les codes, et là c'est dramatique tous les codes sont en dessous de 20 000€C ! Ce qui signifie pour le 10e: au minimum 23 Packs+ ! Et pour le premier plus d'une quarantaine.
Ce que je veux dire, c'est que vous avez laissé marcher le site et la page de promotion trop longtemps, en effet 10 carottes par clics c'est beaucoup trop, personnellement je pense que 5 carottes voire 3 serait bien plus raisonnable, surtout qu'il doit y en avoir pas mal qui mettent leur lien de PTP sur une visionneuse et qui laissent tourner à l'infini pour avoir plein de carottes. Et puis, il faudrait une hausse des prix ENORME:
Un pack+: 150 000€C
Un Ecopass A: 60 000€C
Un DVD: 1 800 000€
Un cadeau surprise: 1 000 000€
Sinon vous ne pourrez jamais faire face au raz de marée des commandes, d'ailleurs même moi en allant jamais sur le site j'ai assez d'€C pour acheter un Pack+ actuellement.
Et puis, instaurez un niveau VIP, parce que personnellement quand je vois ce qu'il y a à gagner, ça me donne pas envie de valider un code, mais peut etre qu'avec un niveau vip qui donne par exemple 1 ticket en plus sur chaque jeu... Sans oublier le fait qu'il faut vous faire connaitre, demandez à être partenaires de sites comme
Toilokdo, et donnez des
Anemora+ à certaines boutiques de sites de jeux (Genieokados,
KangooCash, Fruitiland, Cheese-Land,
Eco-Kado). Et puis, à la validation d'un code instaurez également un ticket spécial pour ceux qui valident des codes avec les + gros gains du site.
Une solution s'offre à vous:
-Fermer le site temporairement c-à-d permettre à personne de pouvoir gagner des €C et venir sur ce forum mettre des codes aux encheres (si vous en avez, mais je crois que oui car hier il y a eu des encheres) pour que les carottes des membres s'épuisent et que vous puissiez à nouveau ouvrir le site en ayant instaurer pas mal de nouveautés énoncées ci dessus:
-hausse des prix
-une vraie boutique
-révision des gains du ptp
-un niveau vip
-notoriété du site
-un ticket spécial pour ceux qui valident
Voila, c'était ma petite analyse personnelle concernant
Anemora.
A bientot !