Je vous presente le tout dernier site de jeu à gratter que je viens de découvrir grâce à une pub sur Toilokdo.
Je sais pas trop ce qu il vaut mais comme tous les sites qui debutent, c est le moment d en profiter. Il y a toujours plein d'offres interessantes pour lancer un site comme ca:
Groupe: VIP
Inscrit: 29/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
Tiens j en profite pour relancer la chaine de ce site qui semble ne pas connaitre un grand succes sur le forum et que pourtant je trouve tres interessant pour les codes.
Depuis peu, il a ete aussi mis en place un systeme de VIP interessant si on investit sur le site mais pour le moment ce n est pas mon cas car j investis sur d autres sites mais celui la viendra a mon avis par la suite car sa boutique est tres souvent plein avec notemment des Byncodes et surtout des PassNB pas trop cher (en gros 25 jours pour avoir un passNB):
Groupe: VIP
Inscrit: 29/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
Des nouveautés sur ce site qui m'a deja permis de gagner pas mal de codes (byncode, passNB et des boopassB)
CITATION(Smashkado)
Un nouveau jeu vient d'être mis en ligne === la valise ===
Le retour des wondypass est prévu pour cette semaine et celui de byncodes devraient suivre tres prochainement
Un deuxieme nouveau jeu sera mi en ligne dans moins d'un mois
alors j'en profite pour relancer la chaine de ce site:
Smashkado est un site tout simple avec des jeux de Grattage. On a le droit de gratter 20 tickets par jour et en gros, on gagne entre 100 et 150 points par jour et le byncode est a 4000 points ce qui fait un byncode en 30 jours on va dire en moyenne si on est un simple membre. Ca peut parraitre long mais ce site neme prends que une minute par jour alors ca veut dire un byncode en une demi heure en fait