Groupe: Membres
Inscrit: 14/09/2007
Membre No.: 6,021
Bonjour (ou plutôt Bonsoir),
Je viens vous présenter un forum rémunérateur qui existe (et paie ses membres ! ) depuis janvier 2007.
Le principe : les membres sont récompensés en codes et en argent en fonction de leur participation.
Il y a une boutique avec des codes et de l'argent via PayPal, échangeables contre des points.
On reçoit 3 points par sujet et 1 point par message.
Il y a également un parrainage sur deux niveau :
20 points / filleul inscrit
5 points / petit-filleul inscrit
Mais il y a aussi des "bonus action" de plus de 800 points !
Pour vous faire une idée : un byncode revient à 44 points et un pack+ à 211 points.
Les nombreuses commandes de notre boutique témoignent de notre sérieux.
Enfin, il y a une arcade avec de nombreux jeux et 3 byncodes attendent déjà ceux qui sauront en rester les champions ! De nouveaux jeux arrivent sans cesse, il suffit de demander.
Inscrit: 09/10/2005
Lieu : Strasbourg
Membre No.: 7
Donc vala j'arrive pas à m'inscrire sur le site de SmileCodes car il demande de répondre à une question arythmétique ou chez pas quoi : Si le web pourrait changer sa car sa fait 2 mois que j'essaye de m'inscrire
CITATION(Grimmjow)
Donc vala j'arrive pas à m'inscrire sur le site de SmileCodes car il demande de répondre à une question arythmétique ou chez pas quoi : Si le web pourrait changer sa car sa fait 2 mois que j'essaye de m'inscrire
Inscrit: 09/10/2005
Lieu : Strasbourg
Membre No.: 7
Bon je pense que je peut reposter à la suite de mon message car c'est âs le même jours , c'était pour dire à Smilecode que j'ai pas reçu le mail de confirmation ...
CITATION(Grimmjow)
Bon je pense que je peut reposter à la suite de mon message car c'est âs le même jours , c'était pour dire à Smilecode que j'ai pas reçu le mail de confirmation ...
As-tu vérifié dans le dossier SPAM de ton Hotmail ? J'ai activé ton compte.