Groupe: VIP
Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Au pays du calva et du pommeau :p
Membre No.: 1,048
CITATION
Nouveau jeu Speed Air ! 14/03/2008 Découvrez sans plus attendre le nouveau jeu Speed Air ! Vous y affronterez l'ordinateur et devrez le vaincre sur 20 niveaux avant d'obtenir un bonus grandement mérité de 500 points. Entrainez-vous bien car une version multi-joueurs verra prochainement le jour...
Vos impressions ?
Pour ma part, j'aime bien le concept mais il faut avoir une bonne souris pour bien jouer par contre.
Inscrit: 18/02/2008
Lieu : Caché dans les ombres du forum de Yacado.
Membre No.: 9,212
C'est vrai qu'il est très réactif mais comme l'a dit la designeuse dans le tchat (alors bonne chance pour le retrouver ), le palet étant rapide dans la réalité, ils ont mit une bonne vitesse, mais je pense qu'elle est un peu trop rapide
Inscrit: 20/10/2007
Membre No.: 6,598
Pas mal le concept, je crois que c'est une première un jeu comme ça sur un site de jeux à gains. Perso je me débrouille pas trop mal, parce que je joue régulièrement à ce jeu "en vrai" si je puis dire.
Inscrit: 18/02/2008
Lieu : Caché dans les ombres du forum de Yacado.
Membre No.: 9,212
Et un Jackpot s'ajoute au jeu
Il a déjà été gagné une fois
CITATION
Le jeu Speed Air vient de se voir ajouter un jackpot évolutif de plusieurs dizaines de milliers de points. Pour le gagner, il vous faudra collecter les 6 étoiles de couleurs différentes tout en remportant votre match. Un challenge qui s'annonce délicat mais dont la récompense n'en sera que plus grande !