Groupe: VIP
Inscrit: 23/12/2007
Membre No.: 7,972
Un nouveau jeu est apparu, pour le débloquer, il faut allez dans al boutique et le payer 10 000PK. Je viens de l'acheter, je vais le tester. C'est un jeu de la catégorie spécial alors il y a plusieurs avantages.
Groupe: Administrateurs
Inscrit: 17/10/2005
Lieu : Belgique
Membre No.: 227
CITATION(xxchoclatexx @ mercredi 23 avril 2008 à 18:10)
Oui c'est clair mais en même temps, je n'ai aps compris comment faire plus de points .
Tu dois avoir plus de neurones que les autres couleurs. Pour commencer, mets ton neurone de base dans un coin, tu as plus de chance de faire facilement 25 000 dès la première manche !
Si tu ne comprends pas, c'est qu'il te manque des neurones. Ok je =>
--------------------
Pas là du 10 au 22 juillet _______________________
10 AB à vendre (très bon prix !) Contactez moi par MP !
En fait il faut battre les autres couleurs pour accéder au niveau suivant je crois. Pour cela, clique sur les têtes chercheuses quand elles sont dans les coins (je crois).
Inscrit: 27/08/2007
Membre No.: 5,643
Est-ce que ça vaut la peine de le débloquer ? Est-ce qu'après ça devient un jeu comme un autre, avec lequel on peut attaquer, se faire attaquer, avoir des étoiles et dépenser des gemmes pour jouer ?
--------------------
(ANEMORA : aidez-nous svp : clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic et clic... MERCI !) (=la seule barre de surf que je garde encore et avec laquelle j'ai enfin atteint et reçu le payout)
Groupe: Administrateurs
Inscrit: 17/10/2005
Membre No.: 227
CITATION(YzabL22 @ vendredi 25 avril 2008 à 22:46)
Est-ce que ça vaut la peine de le débloquer ?
Est-ce qu'après ça devient un jeu comme un autre, avec lequel on peut attaquer, se faire attaquer, avoir des étoiles et dépenser des gemmes pour jouer ?
Le débloquer, franchement si tu as des K en trop, va y ! Sinon pour les autres questions, oui,c'est comme les autres jeux (tout pareil !)
--------------------
Pas là du 10 au 22 juillet _______________________
10 AB à vendre (très bon prix !) Contactez moi par MP !
des K en trop, oui et non, c'est ça le hic... je me demande si ça vaut la peine de dépenser 1/4 de mes K pour ça, ou continuer à espérer un jour obtenir un cadeau...
--------------------
(ANEMORA : aidez-nous svp : clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic et clic... MERCI !) (=la seule barre de surf que je garde encore et avec laquelle j'ai enfin atteint et reçu le payout)
Groupe: Membres
Inscrit: 18/04/2008
Membre No.: 10,453
Ben moi je dirais que ça vaut pas le coup. A mon avis c'est juste bon pour les gros joueurs qui veulent en profiter pour attaquer avec, mais ce que j'ai lu sur le fofo du site ne me donne pas envie de payer pour ce jeu : parties assez rapides et trop basées sur la chance. Cela dit j'ai vu une vidéo, il est graphiquement magnifique, mais j'ai rien compris
Je viens de finir mon apprentissage je suis à 100% de connaissance maintenant passons à la pratique. Je vient de faire 41 000 grace à mon niveau de connaissance . Je suis accro et qualifié.
J'ai craqué, mais heu ? Bof, suffit de cliquer très vite juste une fois ou alors j'ai rien compris ?!
--------------------