Les ondes c'est pas mauvais mais ça manque de puissance, pour quelqu'un qui gère très bien son avion c'est frustrant car il est obligé de suivre pendant 3 heures sa cible... les balles c'est plus simple, t'en colles 3 et un ennemi est mort^^ et je préfère ça puisque plus un ennemi meurt vire et moins il me balance de tirs

j'avais pris les ondes la dernière fois au lv8 et je suis mort parce que j'arrivais à tuer aucun ennemi avant la prochaine vague, du coup je me retrouvais avec 10 avions sur l'écran...
edit: et voilà, j'ai battu Furax au niveau9, demain vous l'aurez le screen du niveau10

il est pas très très chaud une fois qu'on connait bien son cycle, mais j'ai quand même utilisé deux protections... il est sacrément résistant aussi, je suis passé de 15 secondes à 1min et quelques... et il est rapide aussi, quand il nous charge en lançant 4 cerles de balles faut trouver l'endroit adéquat pour pas se faire toucher, je l'ai pas trouvé

heuresement qu'il est mort vite...
reedit: le niveau10 a le même fond que le niveau4... J'ai perdu, je me suis pris un escadron de vaisseau qui venait de la gauche et qui a raclé le bas de l'écran... Au moins maintenant je sais à quoi m'attendre