| |
|
  |
Tour de France 2009 |
|
|
|
|
samedi 04 juillet 2009 à 20:16
|

Maître du post

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,010

|
Ah tiens, je comptais ouvrir un topic prochainement, mais tu m'as devancé  . Je vais également le suivre cette année et je vais pouvoir car les années précédentes, je partais à l'étranger et ne pouvais bien le suivre. En plus, une des étapes arrive dans ma ville. Aujourd'hui, c'est Cancellara qui a remporté le contre-la-montre à Monaco.
--------------------
Un site pour gagner de l'argent, des cadeaux et des codes => 
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 04 juillet 2009 à 21:02
|

Dieu du post

Groupe: Les inoubliables
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Bretagne (morbihan [56])
Membre No.: 780

|
Cette année, je serai, comme les années précédentes, pour Cadel Evans, je trouve qu'il mérite enfin de gagner le Tour qui s'est si souvent refusé à lui. Ses offensives dans le Dauphiné laissent présager de bonnes choses, espérons que ça passera enfin... Sinon, entre Contador, Sastre, Evans, Armstrong, Leipheimer, voire Menchov (même s'il a déjà perdu une minute), on risque d'avoir une belle bagarre
--------------------
VIP des forums Eurovore.com
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 05 juillet 2009 à 17:20
|

Posteur Junior

Groupe: Membres
Inscrit: 03/07/2009
Lieu : Bordeaux. Vive Bordeaux
Membre No.: 15,829

|
Bonjour,
S'il vous plaît, quelqu'un aurait pas les résultat des arrivées des étapes d'hier et d'aujourd'hui ?! Car hier, moi j'étais de fête et aujourd'hui j'ai dormit jusqu'à 18 h 00..
Merci d'avance
--------------------
Liim | Gamer PS3 : Spécial Call of duty ( nico-chose )| Surfeurs 20dollars2surf : 
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 05 juillet 2009 à 18:56
|

Posteur Junior

|
Merci, Bref, énorme Mark Cavendish  A voir pour l'étape de plat demain qui est en quelque sortes dédicacé pour les Sprinteurs.
--------------------
Liim | Gamer PS3 : Spécial Call of duty ( nico-chose )| Surfeurs 20dollars2surf : 
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 05 juillet 2009 à 20:14
|

Posteur Junior

|
Tous est encore Possible en tout cas aucune échappée demain N'ira au bout Par contre Franck shleck se Plains du bassin :s Si il est pas la sa serrait dommage c'est Lui qui peux foutre la merde dans les épreuves de Montagnes
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 05 juillet 2009 à 20:27
|

Dieu du post

|
CITATION(Koopa @ dimanche 05 juillet 2009 à 21:17)  Chais pas si vous avez vu à la fin avec le virage ... Y en a qui se sont gourrés  C'est qui qui avait chuté alors ?  http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour-de...500/video.shtmlC'est un courreur de Euskaltel (en orange) qui a oublié de tourner. Il a empêché les autres de tourner et a donc provoqué la chute ou l'erreur de parcours. En voilà un qui n'avait pas reconnu le final...
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 05 juillet 2009 à 21:12
|

Posteur Junior

|
Xeron => Les étapes de Montagnes sont le tournant du Tour de France. Sangoku213 => Le Cyclisme est Très technique, Physique et aussi moral, le but du cyclisme C'est que le meilleur gagne  C'est tout bête On calcule le classement général au temps de course de chacun des joueurs, donc si il y a un mec qui arrivent premier donc par exemple 3 h 15 min et que le dernier arrive a 3 h 20 min il serra a 5 minutes du premier  et sa fait sa tous le temps et les temps de chacun des coureurs s'accumulent et celui qui fait le moins de temps gagne le tour de France ou autre tour =D
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 05 juillet 2009 à 21:26
|

Posteur Junior

|
Moi Pour ma Part je sent que Contador et les Shleck vont faire mal si jamais ils sont pas contrôlée Positif On verra ce qui va se passer  Oubliez pas que Amstrong est la donc a lui de montrer ce qui vaut encore a part si il est cuit  J'oublié aussi attention a Moreau notre français car si il tombe dans ces bons jours de conditions physiques il va pousser un max pour faire cracké tous le monde et ça il en est capable =D
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 05 juillet 2009 à 21:31
|

Dieu du post

|
CITATION(Kevin99912 @ dimanche 05 juillet 2009 à 22:21)  Moi je suis pour Cadel Evans depuis 3 années, j'espère que cette année ce sera pour lui, il sait bien préparé mais l'équipe Astana me fait vraiment peur et surtout Contador. Voilà je suis de tout cœur avec lui en tout cas. Astana, ça va pas aller loin. Contador, Leipheimer et Amrstrong risquent de se neutraliser. Sauf si Contador prend le dessus dès Arcalis en collant 2 minutes aux deux autres  Je pense que pour l'instant en ne sachant pas ce qui va se passer chez Astana, on ne peut pas tirer de conclusion. Vendredi soir, la première arrivée en altitude aura eu lieu, le chrono par équipe sera passé et les éventuelles bordures des bords de la Méditerranée auront peut-être fait des dégâts...
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 05 juillet 2009 à 21:40
|

Posteur Junior

|
Moi je pense que déjà chez Astana ils vont dans les épreuves de montagnes suivre les équipes qui mènent le peloton et il ne restera plus grand chose ensuite dans le peloton et la ils vont menées puis accélérer la Cadence, ce qui est logique avec les gros morceaux qu'ils ont  après seul les plus malins font y allez fort, Les Shleck, Surtout cadel evans lui est une peste car il suit juste est arrivé a la fin il lâché tous le monde y compris son équipe mais ça n'aboutit jamais pourtant il pourrait réussir. Peux-être que cette année notre moreau va attaquer tous le temps dans les montagnes histoire de faire cracké le peloton =D Moi c'est ce que je veux qu'il fasse il l'avais déjà fait seul 6 personnes avaient suivis mais il a terminée 6ème sur les 5 coureurs qui étais avec lui, remarque il a lâchez des bons du vélo =D Mais il a très mal fini le tour près car il a lâcher pas mal de force =D Profil de L'étape de demain : Voici la 3ème étape du tour de france 2009 Marseille (Ville de départ de la course) -> La Grande-Motte (Ville d'arrivée de la course) - 196.5 km (Distance de l'étape)  Voici le Dernier Km de la course ( Marseille La Grande-Motte - 196.5 km ) :
Ce message a été modifié par L[ii]m: dimanche 05 juillet 2009 à 21:57
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 05 juillet 2009 à 22:01
|

Dieu du post

|
CITATION(L[ii]m @ dimanche 05 juillet 2009 à 22:40)  Peux-être que cette année notre moreau va attaquer tous le temps dans les montagnes histoire de faire cracké le peloton =D Moi c'est ce que je veux qu'il fasse il l'avais déjà fait seul 6 personnes avaient suivis mais il a terminée 6ème sur les 5 coureurs qui étais avec lui, remarque il a lâchez des bons du vélo =D Mais il a très mal fini le tour près car il a lâcher pas mal de force =D
Bah écoute, s'il a toujours 5 courreurs sur le porte-bagage lors de la montée vers Tignes en 2007, c'est qu'il a pas été assez incisif. Or, pour gagner le Tour, ce n'est pas le nombre d'attaques qui compte (il en avait fait 5-6), mais leur qualité (cf l'attaque de Sastre l'an dernier quand il remporte le Tour en collant 2 min à tout le monde). Ensuite, rester au fond du peloton dans une étape côtière avec un bon vent quand on fait partie des outsiders du Tour, c'est pas très malin. Le résultat est une bordure et 3 minutes et des forces énormes de perdues et donc une étape pyrénéenne dans le grupetto... Problème de strétégie et de punch. Difficile de bien figurer au classement général avec cela... La preuve, il s'est fait battre par Goubert (26è, plus mauvaise place d'un meilleur français de l'histoire, et cette année ça risque d'être pire). Sinon, l'étape de demain ressemble à celle où Moreau s'est fait piéger en 2007 (12è étape je crois). Des bordures possibles, un programme alléchant en perspective avec de l'animation dans le peloton. J'espère que le vent soufflera fort.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
|
|
|
|