| |
Travian, Un site Ou vous gérez Vos villages |
|
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 12:30
|

Banni

Groupe: Bannis
Inscrit: 13/11/2007
Membre No.: 7,034

|
Bonjour, Travian C'est un site Ou vous avez Un peuple ( Gaulois, Romains, Germains) Il faut choisir ce peuple a l'inscription, Et a l'inscription Vous pouvez décider D'être Sois au Sud-Ouest, Sud-Est, Nord-Ouest Ou Nord-Est ! Sa c'est L'inscription Ensuite, Vous devez faire des constructions, Augmentez la production de vos Champs, Et vous avez Votre village, Ou vous avez Un marché et plein de choses comme sa ! ( Lisez Le tutoriel avant de commencer Sur le site  ). Alors n'attendez Plus, Inscrivez Vous ! http://www.travian.fr/?uc=fr37_31920Ps : Attention au Serveur Ce lien il va sur le serveur 7 ! Et quand vous cliquez Sur login Choisissez le Bon Serveur 7 Donc la C'est le 7 !
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 16:27
|

Maître du post

Groupe: Les inoubliables
Inscrit: 28/10/2006
Lieu : Québec
Membre No.: 2,299

|
CITATION(unix @ mardi 22 juillet 2008 à 09:05)  Il y a un systeme de parrainage maointenant sur travian? J'avais un compte a + de 10 000 de population avec 6 villages. Oui. Dés qu'un de tes filleuls a + de 85 de populations je crois, tu as 5/15 golds. Je ne suis pas très sûr.  Pour ce qui est de ton compte, tu l'as encore ? Je suis rendu à mon 3ème jour. J'ai investis sur 5 légionnaires pour attaquer des frigos autours de moi et par la suite avec ce que je vais rapporter je upgraderais mes champs. Comment commencez-vous normalement ? Je ne joue pas souvent mais cette technique me parait plus avantageuse au lieu de devoir attendre à chaque fois.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 06 septembre 2008 à 21:20
|

Maître du post

|
CITATION(charli @ lundi 18 août 2008 à 21:36)  Moi aussi spike je fais comme toi, mais tu as pris un peuple qui coute cher !
J'etais top 50 sur le serveur 6 mais sur l'ancien systeme de travian... Celui ci ne me plait guere ! C'est cher mais puissant. Ce qui est dommage c'est que je me suis concentré trop vite sur mon armée que sa ma production...donc pour l'instant je dois augmenter mes champs pour pouvoir refaire mon armée ( un boulet m'a attaqué et a tué tout mon armée...une semaine plus tard son compte fu effacé -.- ). Je suis rendu à 350 de population ( 1 village ). Si vous avez des conseils pour mon problèmes ( Champs à bas niveau ), c'est avec plaisir.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 21:40
|

Maître du post

|
CITATION(charli @ mercredi 10 septembre 2008 à 18:05)  J'ai mon voisin il avait pris les germains et avant le debut d'un serveur c'etait mis à tout calculé, combien de gourdins au bout de combiens de temps, faire quels champs a quel moment etc, c'etait un dingue  il etait top 5. Après chacun sa tech. C'est ce que je compte faire. J'ai delete mon compte avec 360 de population. Je n'avais vraiment pas bien commencé, je n'avais plus aucune armée et j'ai upgrader des structures que je n'avais pas encore besoin. Je me suis refais un compte Gaulois et maintenant je vais commencer par augmenter tous mes champs au niveau 3 avant de commencer une armée.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 31 août 2009 à 23:28
|

le pere fouettard

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 28/04/2006
Lieu : Rennes (35)
Membre No.: 1,473

|
CITATION(sangoku213 @ dimanche 30 août 2009 à 20:01)  Bonjour y a t'il des joueurs du serveur 8 pour venir dans mon alliance? Non server 1 et 5 Et p-t bientot le 3 (d'ailleurs on pourrait se faire une alliance dessus car il ouvre bientot)
--------------------
Administrateur des forums Eurovore.comSite : kangoocash.com && tacherche.fr 
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
|
|
|
|