CITATION(Bubule @ mercredi 14 mai 2008 à 21:52)

Alors là je m'insurge !!!!!!
Je ne suis pas une tricheuse mais je suis respectueuse de l'environnement depuis que j'ai internet (soit depuis un peu plus d'un an seulement ) et quand je ne suis pas sur le net... et bien... je l'éteins !!
Je n'utilise mon modem que pour aller sur le net et pas pour regarder la TV ou autre alors je ne le laisse pas allumer ... Chaque fois que je suis connectée, j'active Anemora.net et clique sur les membres en ligne donc il n'y a pas de triche
Si cela pose problème, je suis désolée et si cela porte préjudice aux FOUDECAROTTES.. j'en suis désolée... (je préfère alors ne plus faire partie des leurs !!) Ma chère Bubulle, tu ne portes en aucun cas préjudice aux foudecarottes

donc, tu ne nous quittes absolument pas !!
alors suig :
de 1 si tu as vu bubulle 2x dans ton historique, déjà c'est qu'elle ne clike pas ke sur les foudecarottes, donc bubulle n'est pas égoïste !!
de 2 je trouve ça hyper hyper triste de voir ke des membres ki se permettent de nous soupconner de triche, sans preuves, pkoi tout ca paske on est 1er, et alors, kand tu fais un concours en général pour être 1er tu fais koi ?? !!
de 3 tu connais le fairplay ?? perso j'en doute fortement !!
de 4 tu connais la compétition ??
Perso kand jme lance dans un concours et ke je le perd, je ne soupçonne pas les autres de triches, ce sont les webmaster et les admins ki vérifient tout ça, donc je leur fais confiance, et si je perd c'est ke les autres étaient plus fort c tout !!
sur ce...j'ai plus rien à dire !!