Me voilà enfin à 10 000 messages

Merci à tout ceux qui m'ont permis d'y arriver, surtout mes concours de ces derniers jours
Certains diront que c'est beaucoup, d'autres que c'est normal après le temps passé sur ce forum. Perso je vous dirais que c'est un énorme investissement niveau temps au quotidien. Surtout quand on prends le temps de lire chaque messages postés et d'y répondre, sans compter le fait de trouver des idées pour faire vivre le forum...
Mais voilà les meilleures choses ont une fin, oui en effet je vous annonce là mon départ du forum. Ma décision est prise depuis quelques temps déjà et je ne changerais pas d'avis. Il y à de nombreuses raisons à ce départ, pour faire cours je dirais que c'est une saturation général du forum. Trop de nouvelles choses à devoir gérer, trop de boulets venu d'un coup à cause de
PackBarre, trop de jeunes qui ne savent pas faire de phrase...
Le forum prend une direction qui n'est pas la mienne, tant mieux pour moi. J'ai mis trop de choses de cotés durant ma vie d'admin, il est temps pour moi de les reprendre en mains.
Pour ce qui est des gains à reverser, il on tous été donnés de même que les crédits que certains avaient mis de cotés. Je m'arrangerais avec un modé pour les derniers... Les gains du blog
Binbango d'août seront donné par un modé. Pour adbux et le blog mongenie j'en suis pas encore à être payé donc tant pis... J'avais encore de l'argent donnés par HunKL pour offrir des codes sur le forum. Cet argent à servis à faire un cadeau à quelque membres du forum, qui leurs ont été envoyé par MP.
Sinon je ne regrette rien quant au temps passé sur ce forum, dans les bons comme les mauvais moments. Dommage que certains membres aient disparut sans raison, mais bon il est parfois difficile de prévoir certaines choses... Je suis heureux d'avoir pu faire casi-tout ce que je voulais sur le forum, alors qu'il n'est même pas à moi. Sans parler du fait que je ne gagnais rien à faire tout cela si ce n'est connaitre de nombreuses personnes de tout horizon.
Qui pour me remplacer en tant qu'admin ? Parmi les 5 modés (choisit par moi-même quand le besoin été là sans compter kem arrivée depuis peu dans le groupe...) le choix n'est pas évident. Après avoir demandé à chacun d'eux si ils aimeraient être admin le choix a été plus clair. Tellement clair que je ne peux choisir personne, car je n'ai pas envie de leurs imposer une telle contrainte au quotidien. Alors que chacun en prenne une partie
Quand à moi je vais de ce pas modifier mes infos personnel et faire en sorte de ne plus revenir sur le forum, même pour lire vos réactions... (comme du temps de TG...)
HunKL tu me dégoute trop adieu...
PS. Merci parlante de n'avoir rien dit à personne.