Groupe: Membres
Inscrit: 23/04/2006
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 1,451
Je viens de voir une page que j'avais jamais vu avant (je me disait aussi que mon baromètre bougait pas vraiment) : http://www.find-jeux.com/nospartenaires.php Les bonus mais ceux où il n'y a pas 50 points par page visitée.
Je les avait jamais visité ceux-ci.
Et ils comptent pour le statut vip.
Inscrit: 15/12/2006
Lieu : Belgium
Membre No.: 2,716
CITATION(Kenan447)
Je viens de voir une page que j'avais jamais vu avant (je me disait aussi que mon baromètre bougait pas vraiment) : http://www.find-jeux.com/nospartenaires.php Les bonus mais ceux où il n'y a pas 50 points par page visitée.
Je les avait jamais visité ceux-ci.
Et ils comptent pour le statut vip.
Oui tu as raison, il y a 2 types de partenaires à clic.
- Les partenaires avec 50pts de bonus, ceux ne font pas monter tres vite la barre de proegression
- Les partenaires non rémunéré en pts, ceux là font progresser la barre bcp plus vite.
Donc un conseil, fait les 2, ca prends entre 4-8 minutes. En 15-20 jours je suis passé de 0% a 48% pour les partenaire.
--------------------
Gagner des € ou code (pack+) avec le meilleur PTC (pour moi) :
Je suis à 86 %
Je fais ma demande ce week-end.
Donc neon (enfin pendary) je mettrais ton pseudo, je sais pas si tu devras faire quelque chose.
J'espère être accepté
Inscrit: 31/12/2006
Membre No.: 2,866
Merci HunterKirua de m'avoir montrer cette "endroit" lol
Bon voila j'aimerais aussi être VIP , voila mon barometre est à 94% , je participe au forum , je valide des codes , je clique tout les jours sur les partenaire etc ...
Alors qui veux m'aidé à le devenir il me faudrais une lettre celui qui m'aide deviendra mon parrain
Inscrit: 31/07/2006
Membre No.: 1,760
bravo kenan
@Necro : la lettre il faut la faire toit même , il suffit de dire que tu adore le site, etc
en ce qui concerne le role du parrain, et bien il est juste de décrire la mentalité du site "find-jeux" et en aucun cas de gagner des points avec ses fifi devenu ViP gràce à lui
Inscrit: 31/12/2006
Membre No.: 2,866
Oki merci mais moi là ou je sais pas quoi dire c'est à cette question :s .. Comment pensez-vous aider le site ? je sais vraiment pas quoi dire
tu peux m'aidé
Inscrit: 31/07/2006
Membre No.: 1,760
ba tu dit que tu es pret à cliquer tous les jours sur les bannières comme tu la fait pendant ces dernier jours, pour aider les finances du site, mais aussi que tu es pret à aider les gens du forum pour aider la "Communauté" (de l'anneau)
CITATION
Le baromètre vip a été changé ainsi que l'ajout d'un statut supplémentaire : vip+
Quelques explications sur les changements :
Changement du baromètre vip
Le calcul du baromètre a été changé. En effet, jusqu'à maintenant, la participation au forum était prise en compte pour 25% de ce dernier.
Malheureusement, il y a eu trop d'abus, de posts totalement inutile dans l'unique but de voir leur baromètre augmenter.
Désormais, la participation au forum n'est plus pris en compte, mais uniquement la consultation du forum news. En effet, se tenir au courant des nouvelles est un minimum demandé pour montrer votre motivation. Cette participation compte seulement pour 10% du baromètre VIP.
La participation au forum étant réduite, il est normal donc que le baromètre nécessaire pour être vip diminue également. Il passe ainsi que de 75 à 70%. Il est donc plus facile d'obtenir le statut vip puisque la participation au forum n'est plus nécessaire.
Mais ce changement impose donc que tous les baromètres sans exception ont baissés (entre 5 et 15% suivant le cas). Mais donc ne change en rien votre participation, il s'agit juste d'un mode de calcul différent.
Nouveau statut : vip+
Afin de récompenser les joueurs les plus fidèles et qui participent le plus activement au site, j'ai créé une nouvelle forme de vip : les vip+.
Cette section permet de récompenser les joueurs ayant participé très activement au site et qui ont un baromètre à 100%.
Le statut vip leur est alors directement donné sur simple clic sous la rubrique devenir vip.
En effet, l'entrée n'impose plus de demande motivée, ce qui me permet de réduire le temps de validation pour ces derniers. Egalement, les avertissements ainsi que le retrait se fait automatiquement pour ce statut, ce qui permet une économie de temps pour ma part également.
Outre la validation immédiate, je tenais à récompenser ces membres en offrant chaque jour 5 jetons supplémentaires gratuitement.
Toutes les personnes (ceux qui ont déjà le statut vip et les autres) peuvent demander l'entrée sous la rubrique vip > devenir vip.
Ce statut est donc un plus prévu. Les avantages des vips normaux restent inchangés.
Avec le crash, voici les nouvelles conditions et les nouveaux avantages :
CITATION
Explications
Le baromètre tiens compte de vos appels, findcodes et dons depuis votre inscription.
1 appel correspond à 1 findcode (soit l'achat de 40 jetons ou un achat de 25'000 findies). Si vous avez acheté 160 jetons, vous obtenez 4 appels.
Un don de 20'000 findies au site correspond à 1 appel.
Votre participation ne vous permet pas d'être vip.
Il vous manque 111 appels pour devenir vip
( )
CITATION
Vos principaux avantages
Les conditions d'entrée ne sont donc pas un cauchemar. Mais qu'est-ce que cela vous apporte ?
Voici en quelques mots les nombreux avantages de la section VIP :
- Les cadeaux seront en rapport avec vos efforts : des chèques, des cadeaux superbes sont là.
- Mieux encore : si vous désirez un cadeau, nous l'ajoutons pour vous sur simple demande sur le forum !
- Vous obtenez un nombre de jeton gratuit par jour variable suivant votre baromètre (voir ci-dessous pour le détail)
- Vous pouvez déposer votre profil (photo, nom,...) afin de faire connaissance avec les autres membres de la section VIPs et vous faire des amis. Déjà de nombreuses personnes ont fait connaissances et se sont liées d'amitié ou d'amour réellement.
- Vous pouvez discuter avec les autres VIPs par l'intermédiaire d'un forum spécial
- Vous aurez en exclusivité toutes les nouveautés du site ainsi que des jeux supplémentaires.
- Vous aurez la fierté d'appartenir au club Find et d'être un Findeur modèle !
Un nombre de jeton en rapport avec votre participation
Plus vous participez, plus nous vous offrons, c'est aussi simple que cela.
Plus votre baromètre monte, plus nous vous offrons de jetons gratuits par jour, voici les étapes :
- Entre 50 et 60% : 20 jetons
- Entre 60 et 70% : 25 jetons
- Entre 70 et 80% : 30 jetons
- Entre 80 et 90% : 40 jetons
- Entre 90 et 95% : 45 jetons
- Entre 95 et 100% : 50 jetons
- Plus de 100% : 55 jetons
CITATION
Un don de 20'000 findies au site correspond à 1 appel.
Votre participation ne vous permet pas d'être vip.
Il vous manque 114 appels pour devenir vip
Peut-être que faire un don de 2 millions et quelques findies est pas si perdant que ça : en étant VIP, on a des chèques pas chers, et des codes (choco+) pas chers non plus...
Vous en pensez quoi ?