Anemora est à l'écoute de ses membres et veut au mieux les satisfaire :
de ce fait, vous pourrez sur ce post envoyé des idées de futur jeux ou quêtes qui seront peut être réalisé sur le site en plus des quêtes déja présentent.
Cela peut être des jeux de gratages, etc... Nous ne maitrison pas encore très bien le flash... donc ne vous attendez pas à avoir tout de suite un 2ème Prizee ( pour l'instant)
Celui ou celle qui donne une idée de jeux ou quête qui sera developpé se verra recevoir un cadeaux
--------------------
Gagne des pack +, findcode, byncode avec mon site ! www.anemora.com
Groupe: Membres
Inscrit: 14/11/2007
Membre No.: 7,047
Bonsoir,
J'ai pensé comme le site est en présence de Carotte alors il faudrait trouver des carottes sur le site qui nous donnerais des carottes en plus par exemple 10 €C en plus pour chaques carottes trouvé et il y en aurait environ 5 cachés sur le site
Voilà ma premiere idée qui a fait tilt dans ma petite tête
Sinon je vais en trouver d'autre juste un peu de patience
Groupe: Equipe Anemora
Inscrit: 19/10/2007
Membre No.: 6,576
CITATION(Sebou411)
Bonsoir,
J'ai pensé comme le site est en présence de Carotte alors il faudrait trouver des carottes sur le site qui nous donnerais des carottes en plus par exemple 10 €C en plus pour chaques carottes trouvé et il y en aurait environ 5 cachés sur le site
Voilà ma premiere idée qui a fait tilt dans ma petite tête
Sinon je vais en trouver d'autre juste un peu de patience
En fait, on y a pensé mais on ne révelle pas tout de suite Vous verez quand les quêtes seront opérationelles d'ici très bientôt
--------------------
Hum, tu voudrais un peu faire comme le roi des pack + sur Prizee en fait
Ce que l'on compte faire, c'est réaliser une coupe des tribus ( comparable à la coupe des clans ) Vous créer votre propre tribue et recruter jusque max 10 membres et le but et d'accumuler le plus de point en 1 semaine, ensuite distributon de codes à la premiere équipe 2ème et 3 eme
Voila encore une petite idée de ce qu'il y aura.
--------------------
CITATION(Sebou411)
Si tu as besoin de quoi que ce soit fait moi signe
Ce serait avec honneur de pouvoir t'aider
Tu serais apporter ton aide dans quel spécialité ? Si tu as des bases pour créer des petits jeux, ou faire des banières, logo etc... Enfin dit moi dans quoi tu préfère travailler
--------------------
ah
Moi pour te dire, je suis militaire j'ai commencé ma formation le 05 novembre, donc moi c'est plus tot sur le tout terrain que je travaille Heureusement je suis en congé le W.E
Ben si t'es dac, tu peux nous aider à créer des logos, banières de tout format pour le site etc.. comme tu travaille en graphysme, c'ets toujours interessant
--------------------
Groupe: Membres
Inscrit: 14/11/2007
Membre No.: 7,047
Ah... Militaire j'ai travaillé deux ans dedans pour faire d'abord un apprentissage ensuite je me suis orienté sur une autre branche et je trouve que l'orthographe me plait donc j'ai décidé d'en faire mon métier