G2Space n'est pas bien noté?

Sur les sites qui ne font pas de mises à jour peut être oui car le site a vraiment évolué depuis quelques temps.
Pour les sites qui font des mises à jour et qui ne se fient pas au accord sur leurs sites de référencement, on le classe bien. (Vous pourrez tous le constater en allant sur meilleursjeux par exemple qui n'est pas des moins connus au contraire et il n'y a pas d'accord sous la table avec tchong. Il a noté notre site comme il l'a fait sans contrepartie lui au moins!) Je cite meilleurs jeux mais il y en a plein d'autres.
Après parmi ceux qui note mal il faut enlever ceux qui notent mal car on a pas accepter de partenariat peu équitable (il y en a pas mal lol).
Coté référencement on est vraiment pas mal non plus. Il suffit de taper "jeux cadeaux gratuit" ou juste "cadeau gratuit" pour le constater. Ce qui fait beaucoup plus d'inscriptions à la journée qu'avant.
Concernant les codes:
Les codes ne sont pas notre priorité.
Notre boutique ne s'arrête pas aux codes, loin de là. Plein de sites retirent leur boutique code et ce n'est pas pour rien. C'est parce que ceux qui viennent pour les codes pillent généralement les boutiques de codes et dénigrent le site souvent en plus par derrière. Le site perd donc de l'argent (car les codes ont un cout) pour des éternels insatisfaits en général. En retirant les codes, ces sites gardent des membres qui jouent pour des cadeaux et qui eux pour la plupart seront satisfait. Ils ne perdent pas d'argent puisque ceux qui jouent pour des codes ne participent casiment jamais à la vie du site donc si ils quittent le site, cela ne changera rien (sauf des économies en plus pour le site). Alors ca me fait bien rire quand je vois sur les forums des sites qui retirent les codes ceux qui ralent et qui prédisent un mauvais avenir pour le site du au retrait de leur boutique code (c'est les laisser trop longtemps qui coulent un site pas l'inverse). Les codes on les met donc peut être chers au premier grade mais vous savez maintenant les raisons (et beaucoup de nos concurrents ont des prix alligné à nous).
On préfère donner des cadeaux que des codes car la satisfaction et l'intéret pour le site aux yeux des membres est complement différents. Vous avez donc la possibilité de prendre des codes si vraiment vous ne voulez que cela, mais vous savez ce que vous faite. C'est soit ces prix la, soit plus de codes du tout (chose qui arrivera tout de même un jour: j'ai expliqué tout cela ici:
http://www.g2space.net/boutique-codes-t2872-180.html pour ceux qui cherche véritablement à comprendre les choses en réfléchissant et en se mettant à la place des web sans être égoiste).
Notre priorité est notre boutique de vrais cadeaux et beaucoup l'ont déjà compris. Il n'y a qu'à parcourir notre forum pour voir les avis générales de nos membres (ou aussi notre rubrique sur le forum de meilleursjeux) en sachant que sur mon forum je ne cencure pas (sauf si il y a insultes ou message grossier).
Chez nous les cadeaux sont plus attractifs que les codes et pour ceux qui sont montés en grade les prix sont très attractifs puisqu'il y a une baisse de 40% par rapport au premier grade et des tickets bonus en plus. Maintenant si vous ne voyez que par les codes, libre à vous. Je ne cache pas que nous les mettons plus cher par rapport à leur valeur que les vrais cadeaux, je l'ai toujours dit partout ou on me l'a demandé:
Exemple:A la place de prendre 3 ou 4 codes de pallier b (selon le grade), vous obtienez par exemple une lampe à paillette que vous pouvez voir en magasin (la carterie par exemple) pour une vingtaine d'euros!
Entre gagner 6 à 8 euros de valeur en prenant des codes (si encore ils coutaient 2€ pile, souvent c'est même moins) et 20 euros de valeur (en prenant une lampe à paillette) et pour exactement la même attente sur le site, il ne faut pas être bon en math pour reconnaître le plus intéressant si? Moi je trouverais vite. Ce qui comprennent cela trouve le site très bon par rapport à beaucoup de concurrents. Seuls ceux qui ne voient que part les codes ne le remarquent pas.
C'est pas plus compliqué que ça. Les plus gros joueurs (en investissement) de certains sites plus connu (et pas forcément avec tirage au sort) se sont au final tourné vers nous déçu par le prix des autres et chez nous ils y sont resté et semblent donc satisfait.
Pour la boutique, un gros réapprovisionnement est prévu pour les jours à venir et des tas de nouveautés dont un nouveau jeu pour bientôt avec un super grapisme etc (bref très prometteur).
Pour le prix des space codes, ils ne sont pas les plus chers bien au contraire: Au lieu de les mettre à 1€68 comme beaucoup d'autres sites nous avons négocier avec allopass un coût plus bas pour nos membres (à savoir 1€45). Si allopass négocie ainsi avec nous eux qui connaissent de près nos finances etc, et croyez bien que c'est parce qu'ils croient en l'avenir de notre site (c'est notre contact d'allopass qui nous l'a dit lorsque nous l'avons rencontré il y a peu de temps et il nous a même dit qu'au vue de ces données nous n'avons rien à envier à certains de nos concurrents).
Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas énormément parler de nous que notre site ne vie pas bien. Au contraire, nos membres nous les avons gagner de bouches à oreilles et grâce à notre référencement. Nous avons préféré offrir les meilleurs avantages et les meilleurs prix possibles à nos membres fidèles au lieu d'investir dans la publicité à outrance. On aurait pu être beaucoup plus connu en agissant comme certains, mais la publicité coute. Nous avons plutôt choisi de fidéliser nos membres (avec une boutique variée, des avantages, des prix attractifs et une bonne écoute de leurs attentes) plutôt que de vouloir ramener tout le monde chez nous en même temps en faisant plein de pub. Nous faisons un tout petit peu de pub depuis peu mais pas énormalement. Qui va doucement va surement. Et pour le moment cela nous réussi à merveille. Nous avons plus de 105 000 inscrits. Nous aurions pu en avoir bien plus en mettant des pack+ à profusion pour attirer et en faisant plein de pub, mais non cela n'a rien à voir avec notre pollitique et nous sommes fiers d'être parvenu jusque là ainsi.
Webomania lol

c'est logique que tu n'ai pas accroché avec
G2Space puisque pour que tu aimes un site et que tu accroches avec, il faut que tu ai un super accord avec pour ton site
Top Astuce. Ca, tout le monde le sait depuis longtemps je n'apprend rien à personne. Alors ton avis ne m'interesse pas vraiment car nous nous n'acceptons pas les offres non équitables pour les deux parties... Je vais pas en racconter plus sur nos échanges par mp ou sur msn mais tu comprendras surment de quoi je parle.