Eurovore

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Votre avis sur g2space
Webomania
* vendredi 25 avril 2008 à 21:27
Message #1

Posteur Expérimenté
Icône de groupe

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 24/11/2007
Lieu : Lille
Membre No.: 7,237

Personnellement je n'ai jamais accroché sur ce site...

--------------------
Le meilleur des Jeux en ligne.
Profile Card PM
Go to the top of the page 
  + Quote Post
chiace
* samedi 26 avril 2008 à 11:53
Message #2

Posteur Junior
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 16/09/2007
Membre No.: 6,058

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
G2Space
Sites de jeux
- Voir la fiche
- Visitez le site
Eurokiddies
Barres de surf
Entierement d'accord avec Webomania...
Je comprends pas qu'il y ait pas une rubrique Eurokiddies plutôt parce que G2Space est pas super bien noté sur pleins de sites en plus les codes sont hyper chers.

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Koopa
* samedi 26 avril 2008 à 12:09
Message #3

VIP
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 24/11/2007
Membre No.: 7,242

Non ils ne sont pas chers c'est raisonnable je trouve !

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Axeman
* samedi 26 avril 2008 à 12:18
Message #4

Maître du post
Icône de groupe

Inscrit: 06/12/2007
Lieu : Eurovore.com
Membre No.: 7,638

Moi je m'y suis inscrit 1 jour le lendemain j'ai décrocher car on gagne pas beaucoup et les Spacecodes sont chers pour moi

--------------------
Cordialement ,
Axeman

Un pti clik svp !
Profile Card PM
  + Quote Post
ptibibou
* lundi 28 avril 2008 à 19:18
Message #5

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 25/09/2007
Membre No.: 6,176

- Voir la fiche
- Visitez le site
Top Astuce
Guides du jeu
- Voir la fiche
- Visitez le site
G2Space
Sites de jeux
G2Space n'est pas bien noté? rolleyes.gif Sur les sites qui ne font pas de mises à jour peut être oui car le site a vraiment évolué depuis quelques temps.
Pour les sites qui font des mises à jour et qui ne se fient pas au accord sur leurs sites de référencement, on le classe bien. (Vous pourrez tous le constater en allant sur meilleursjeux par exemple qui n'est pas des moins connus au contraire et il n'y a pas d'accord sous la table avec tchong. Il a noté notre site comme il l'a fait sans contrepartie lui au moins!) Je cite meilleurs jeux mais il y en a plein d'autres.
Après parmi ceux qui note mal il faut enlever ceux qui notent mal car on a pas accepter de partenariat peu équitable (il y en a pas mal lol).
Coté référencement on est vraiment pas mal non plus. Il suffit de taper "jeux cadeaux gratuit" ou juste "cadeau gratuit" pour le constater. Ce qui fait beaucoup plus d'inscriptions à la journée qu'avant.

Concernant les codes:
Les codes ne sont pas notre priorité.
Notre boutique ne s'arrête pas aux codes, loin de là. Plein de sites retirent leur boutique code et ce n'est pas pour rien. C'est parce que ceux qui viennent pour les codes pillent généralement les boutiques de codes et dénigrent le site souvent en plus par derrière. Le site perd donc de l'argent (car les codes ont un cout) pour des éternels insatisfaits en général. En retirant les codes, ces sites gardent des membres qui jouent pour des cadeaux et qui eux pour la plupart seront satisfait. Ils ne perdent pas d'argent puisque ceux qui jouent pour des codes ne participent casiment jamais à la vie du site donc si ils quittent le site, cela ne changera rien (sauf des économies en plus pour le site). Alors ca me fait bien rire quand je vois sur les forums des sites qui retirent les codes ceux qui ralent et qui prédisent un mauvais avenir pour le site du au retrait de leur boutique code (c'est les laisser trop longtemps qui coulent un site pas l'inverse). Les codes on les met donc peut être chers au premier grade mais vous savez maintenant les raisons (et beaucoup de nos concurrents ont des prix alligné à nous).
On préfère donner des cadeaux que des codes car la satisfaction et l'intéret pour le site aux yeux des membres est complement différents. Vous avez donc la possibilité de prendre des codes si vraiment vous ne voulez que cela, mais vous savez ce que vous faite. C'est soit ces prix la, soit plus de codes du tout (chose qui arrivera tout de même un jour: j'ai expliqué tout cela ici: http://www.g2space.net/boutique-codes-t2872-180.html pour ceux qui cherche véritablement à comprendre les choses en réfléchissant et en se mettant à la place des web sans être égoiste).

Notre priorité est notre boutique de vrais cadeaux et beaucoup l'ont déjà compris. Il n'y a qu'à parcourir notre forum pour voir les avis générales de nos membres (ou aussi notre rubrique sur le forum de meilleursjeux) en sachant que sur mon forum je ne cencure pas (sauf si il y a insultes ou message grossier).
Chez nous les cadeaux sont plus attractifs que les codes et pour ceux qui sont montés en grade les prix sont très attractifs puisqu'il y a une baisse de 40% par rapport au premier grade et des tickets bonus en plus. Maintenant si vous ne voyez que par les codes, libre à vous. Je ne cache pas que nous les mettons plus cher par rapport à leur valeur que les vrais cadeaux, je l'ai toujours dit partout ou on me l'a demandé:

Exemple:

A la place de prendre 3 ou 4 codes de pallier b (selon le grade), vous obtienez par exemple une lampe à paillette que vous pouvez voir en magasin (la carterie par exemple) pour une vingtaine d'euros!
Entre gagner 6 à 8 euros de valeur en prenant des codes (si encore ils coutaient 2€ pile, souvent c'est même moins) et 20 euros de valeur (en prenant une lampe à paillette) et pour exactement la même attente sur le site, il ne faut pas être bon en math pour reconnaître le plus intéressant si? Moi je trouverais vite. Ce qui comprennent cela trouve le site très bon par rapport à beaucoup de concurrents. Seuls ceux qui ne voient que part les codes ne le remarquent pas.
C'est pas plus compliqué que ça. Les plus gros joueurs (en investissement) de certains sites plus connu (et pas forcément avec tirage au sort) se sont au final tourné vers nous déçu par le prix des autres et chez nous ils y sont resté et semblent donc satisfait.

Pour la boutique, un gros réapprovisionnement est prévu pour les jours à venir et des tas de nouveautés dont un nouveau jeu pour bientôt avec un super grapisme etc (bref très prometteur).

Pour le prix des space codes, ils ne sont pas les plus chers bien au contraire: Au lieu de les mettre à 1€68 comme beaucoup d'autres sites nous avons négocier avec allopass un coût plus bas pour nos membres (à savoir 1€45). Si allopass négocie ainsi avec nous eux qui connaissent de près nos finances etc, et croyez bien que c'est parce qu'ils croient en l'avenir de notre site (c'est notre contact d'allopass qui nous l'a dit lorsque nous l'avons rencontré il y a peu de temps et il nous a même dit qu'au vue de ces données nous n'avons rien à envier à certains de nos concurrents).
Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas énormément parler de nous que notre site ne vie pas bien. Au contraire, nos membres nous les avons gagner de bouches à oreilles et grâce à notre référencement. Nous avons préféré offrir les meilleurs avantages et les meilleurs prix possibles à nos membres fidèles au lieu d'investir dans la publicité à outrance. On aurait pu être beaucoup plus connu en agissant comme certains, mais la publicité coute. Nous avons plutôt choisi de fidéliser nos membres (avec une boutique variée, des avantages, des prix attractifs et une bonne écoute de leurs attentes) plutôt que de vouloir ramener tout le monde chez nous en même temps en faisant plein de pub. Nous faisons un tout petit peu de pub depuis peu mais pas énormalement. Qui va doucement va surement. Et pour le moment cela nous réussi à merveille. Nous avons plus de 105 000 inscrits. Nous aurions pu en avoir bien plus en mettant des pack+ à profusion pour attirer et en faisant plein de pub, mais non cela n'a rien à voir avec notre pollitique et nous sommes fiers d'être parvenu jusque là ainsi.

Webomania lol wink2.gif c'est logique que tu n'ai pas accroché avec G2Space puisque pour que tu aimes un site et que tu accroches avec, il faut que tu ai un super accord avec pour ton site Top Astuce. Ca, tout le monde le sait depuis longtemps je n'apprend rien à personne. Alors ton avis ne m'interesse pas vraiment car nous nous n'acceptons pas les offres non équitables pour les deux parties... Je vais pas en racconter plus sur nos échanges par mp ou sur msn mais tu comprendras surment de quoi je parle. wink2.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
super2008
* lundi 28 avril 2008 à 19:22
Message #6

VIP
Icône de groupe

Inscrit: 31/10/2006
Membre No.: 2,319

- Voir la fiche
- Visitez le site
G2Space
Sites de jeux
sm11.gif Ptibibou je sais pas comment tu fait pour ecrire tout sa wink2.gif

Moi je comfirme G2Space c'est amelioré , les cadeaux sont bien reele , florian pourra le confirmé wink2.gif Juste pour informé certain florian a gagné un bracelet sur un jeux et non ces points d'une valeur de 1000 euros !!!!

Donc il faut etre realiste vous n'aurer pas de cadeaux en 2 jours ou 10 jours si vous ne rentré pas de codes ! Pour ceux qui rentre des codes c'est possibles car vous pouvez gagné un cadeaux a la poursuite de g2 wink2.gif

Soyez patient et tout ira bien wink2.gif

--------------------
Aller nantes ! ;)
Profile Card PM
  + Quote Post
ptibibou
* lundi 28 avril 2008 à 19:37
Message #7

Posteur Junior
Icône de groupe

merci super2008. biggrin.gif
Oui je suis une pipellette wink2.gif mais c'est surtout que quand des choses injustes sont dites c'est plus fort que moi de ne pas venir me défendre en donnant mes arguments pour que les personnes qui le veulent vraiment puissent tout comprendre. On fait tout ce qu'on peut alors parfois les jugements attifs des chasseurs de codes qui ne vont pas voir plus loin que la boutique des codes me desespèrent. Je suis perfectionniste et avec mon mari nous faisons notre possible pour satisfaire nos joueurs. Je prends à coeur tout ce que je fais alors je ne peux pas laisser dire des choses infondé sans réagir ou j'en dormirais pas de la nuit de garder tout ce que j'ai sur le coeur. wink2.gif Alors j'évacue en long long messages. Au moins on ne peux pas dire que j'aurais pas tenter déexpliquer les choses. sm28.gif

Comme tu l'as dit florian qui est un bon entreur de codes chez nous et qui est inscris sur ce forum viendra certainement parler de ces gains et de son avis sur le site. happy.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
lilinou24
* lundi 28 avril 2008 à 22:35
Message #8

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 28/04/2008
Membre No.: 10,680

C’ est un super site de jeux pour gagner des cadeaux, la boutique est superbes, les membre sont géniaux, les webmasters sont adorables et à notre écoute, les gains sont rapides et il y a souvent des nouveautés. C’est vraiment le meilleur site de jeux. J'en suis accro.

--------------------
http://www.g2space.com/?parrain=lilinou24 : le meilleur des sites de jeu I love G2space
http://www.binbango.com/?p=162202 : un petit clic tous les jours svp
Profile Card PM
  + Quote Post
dianou74
* mardi 29 avril 2008 à 13:10
Message #9

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 18/10/2007
Lieu : sur la montagne
Membre No.: 6,567

- Voir la fiche
- Visitez le site
G2Space
Sites de jeux
je suis moi aussi une convaincue de la qualité de G2Space, et surtout de son évolution. Certes les débuts étaient moyens, j'ai testé pas mal d'autres sites mais je n'en ai pas conservé beaucoup. Depuis une petite année je trouve que le site a super bien évolué, les quêtes sont réalisables sans rentrer de codes, les cadeaux sont sympas, variés et de qualité. Bien sûr, pour gagner beaucoup et/ou rapidement, il faut investir, mais on n'a rien sans rien. J'ai investi sur plein d'autres sites sans rien en retour (sauf la fermeture du site sans prévenir bien souvent), donc là je trouve que cà vaut le coup. Et puis même sans investir, les cadeaux restent abordables, il faut juste plus de temps. Et surtout, ce site a une dimension "humaine" qu'on ne retrouve pas souvent. Il est maintenant incontournable pour moi.

--------------------
le meilleur pour moi ? des cadeaux variés et de qualité ...

Profile Card PM
  + Quote Post
nova47
* mardi 29 avril 2008 à 20:04
Message #10

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 04/12/2007
Membre No.: 7,561

Oui , je veux bien admettre moi aussi qu'au tout début (il y a déjà presque deux ans de cela) je ne trouvais pas le site fameux mais je lui ai donné une chance et quand j'ai vu toutes ces belles innovations je n'ai pas du tout regretté d'être resté .
Pour les codes , heureusement quand même qu'il y en avait au début parce que sinon je n'aurais jamais découvert le site ... wink2.gif
Maintenant , ils ne sont plus mon intérêt depuis très longtemps ... (et c'est le cas pour plus de la moitié des membres il me semble)
Profile Card PM
  + Quote Post
lilinou24
* mercredi 30 avril 2008 à 10:39
Message #11

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 28/04/2008
Membre No.: 10,680

- Voir la fiche
- Visitez le site
G2Space
Sites de jeux
CITATION(nova47 @ mardi 29 avril 2008 à 20:04) *
Oui , je veux bien admettre moi aussi qu'au tout début (il y a déjà presque deux ans de cela) je ne trouvais pas le site fameux mais je lui ai donné une chance et quand j'ai vu toutes ces belles innovations je n'ai pas du tout regretté d'être resté .
Pour les codes , heureusement quand même qu'il y en avait au début parce que sinon je n'aurais jamais découvert le site ... wink2.gif
Maintenant , ils ne sont plus mon intérêt depuis très longtemps ... (et c'est le cas pour plus de la moitié des membres il me semble)

j'admet que pour moi ca a été la meme chose au début mais maintenant je suis devenue accro. vive G2Space!!!

--------------------
http://www.g2space.com/?parrain=lilinou24 : le meilleur des sites de jeu I love G2space
http://www.binbango.com/?p=162202 : un petit clic tous les jours svp
Profile Card PM
  + Quote Post
super2008
* jeudi 01 mai 2008 à 20:54
Message #12

VIP
Icône de groupe

Le seul probleme pour moi ptibibou je vais etre frant , c'est le prix des space code ou autre code valable sur le site Ab speed ....... Je ne dit pas que c'est un mauvais site mais dommage que les prix ne sont pas comme ceux des byncodes ou autre wink2.gif

--------------------
Aller nantes ! ;)
Profile Card PM
  + Quote Post
Isa
* jeudi 01 mai 2008 à 21:15
Message #13

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 01/05/2008
Lieu : Dans le coeur de mon chéri
Membre No.: 10,768

- Voir la fiche
- Visitez le site
G2Space
Sites de jeux
Bonsoir,

Alors pour moi comme d'autres ici, G2Space est le meilleur site, vraiment j'adore sm25.gif

Des jeux sympas et variés, un thème très bien exploité, une équipe dynamique et d'une très grande sympathie, une boutique riche et constamment renouvelée, que du bon sm21.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
ptibibou
* jeudi 01 mai 2008 à 23:15
Message #14

Posteur Junior
Icône de groupe

CITATION(super2008 @ jeudi 01 mai 2008 à 20:54) *
Le seul probleme pour moi ptibibou je vais etre frant , c'est le prix des space code ou autre code valable sur le site Ab speed ....... Je ne dit pas que c'est un mauvais site mais dommage que les prix ne sont pas comme ceux des byncodes ou autre wink2.gif

Mais un byncode est un code de palier A. Ce la n'a pas la même valeur du tout.
Avec un code de palier A nous ne pourrions pas proposer le collector et le jeu à la pourquite du g2 et d'autres choses. Cela remettrait tout en question. Pas la même valeur = obligatoirement des gains avec un code entré 3 à 4 fois moins important qu'avec un code de pallier B.
Nous prenons les codes de palliers B et si tu va sur les autres sites qui prennent les codes de palier B, c'est souvent environ 1€70 le code. Nous, nous avons négocié avec allopass un numéro moins cher (1€45) pour la même rémunération. Je ne connais pas d'autres sites pour le moment qui utilise ce même numéro donc si tu téléphones chez eux vous payez plus cher que vous. Je ne comprends donc pas pourquoi tu dis que les spacecodes sont chers.

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
super2008
* vendredi 02 mai 2008 à 15:55
Message #15

VIP
Icône de groupe

CITATION(ptibibou @ jeudi 01 mai 2008 à 23:15) *
CITATION(super2008 @ jeudi 01 mai 2008 à 20:54) *

Mais un byncode est un code de palier A. Ce la n'a pas la même valeur du tout.
Avec un code de palier A nous ne pourrions pas proposer le collector et le jeu à la pourquite du g2 et d'autres choses. Cela remettrait tout en question. Pas la même valeur = obligatoirement des gains avec un code entré 3 à 4 fois moins important qu'avec un code de pallier B.
Nous prenons les codes de palliers B et si tu va sur les autres sites qui prennent les codes de palier B, c'est souvent environ 1€70 le code. Nous, nous avons négocié avec allopass un numéro moins cher (1€45) pour la même rémunération. Je ne connais pas d'autres sites pour le moment qui utilise ce même numéro donc si tu téléphones chez eux vous payez plus cher que vous. Je ne comprends donc pas pourquoi tu dis que les spacecodes sont chers.

Je voulais pas que tu le prenne mal wink2.gif Je comprend et c'est vrai que la poursuite de g2 ne serait pas pareil , cepandant je ne parle pas de moi ptibibou je pense au gens qui ne peuvent pas prendre de codes , et qui essaye de les gagné ou autre ce qui n'est pas facile . C'est tout je voulais pas que tu le prenne mal juste te le dire c'est tout .

Sinon ptibibou serait t'il possible que les space code se retrouve sur code discount , et si la reponse est non pourquoi ? wink2.gif

Merci sm13.gif

--------------------
Aller nantes ! ;)
Profile Card PM
  + Quote Post
ptibibou
* vendredi 02 mai 2008 à 16:46
Message #16

Posteur Junior
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
Takepass
Boutiques de codes
- Voir la fiche
- Visitez le site
Codes Discount
Boutiques de codes
- Voir la fiche
- Visitez le site
Yacado
Sites de jeux
Ne t'inquietes pas super2008 je ne l'ai pas mal pris du tout. sm13.gif
J'essayais juste de comprendre, d'ou ma réponse mais je ne me suis pas vexée pour si peu rassures toi.
Il en faut beaucoup plus que cela pour que je le prenne mal, c'est promis. sm6.gif

Pour les spacescodes, il n'y aura pas de pallier A ce serait trop de chamboullement, c'est vraiment impossible mais je pourrais faire un topic avec la liste des sites ou trouver des spacecodes bien que je me doutes que tu le saches déjà (puisque tu as du voir la lise de notre forum). Il y a certainement aussi des sites où tu peux gagner des speedcodes, des getpass standart ou des allopass B même si c'est de plus en plus rare.
Ensuite, il y a les barres de surf ou tu peux économiser pour ensuite pouvoir acheter des codes par paypal par exemple.
Je n'ai pas beaucoup d'autres solutions à te proposer.

Nous ne pouvons pas baisser les prix des spacecodes car nous ne prenons vraiment pas grand chose dessus. Il suffit de voir tout ce qu'on reverse aux membres pour le constater. Faire des tas d'échanges avec plein de sites n'est pas notre but car un code gagné sur un autre site ne nous rémunère pas mais il représente un coup puisqu'il vous rapporte des points. Ce que nous rapporte l'échange, c'est d'avoir juste eu un code à mettre dans notre boutique pour l'autre site avec lequel nous avons fait l'échange. Mais la boutique code n'est pas notre priorité, c'est celle des vrais cadeaux qui l'est. Nous faisons donc juste des échanges de codes avec des sites connus et fiables (pas des sites qui risque de fermer du jour au lendemain car sinon nous ferions des pertes) et nous ne mettons que des codes qui partent bien.

Pour Codes Discount ou même Takepass (même si tu ne me l'a pas demandé), voici la réponse que j'ai donné sur mon forum:

Pour code discount:

CITATION
Voilà pourquoi il y a eu le retrait de nos codes:

Code discount nous a demandé de changer nos codes pour qu'il puisse les différencier des autres codes (par exemple en les faisant commencer par g2 puis la suite du code).

Il nous a demandé cela pour qu'il puisse les reconnaitre plus facilement et également pour reconnaitre les codes faux d'après ce que j'ai cru comprendre.
Cependant, même si nos codes commençaient différemment, certains pourront toujours en inventer des faux commencant par g2.

Mais quoi qu'il en soit, nous avons une organisation spécial:

Lorsque nous faisions avant un échange avec Yacado, nos spacecodes commence pas "ya", et avec les autres sites, c'est pareil..
Ainsi, nous savons d'où vient le code entré dans les missions+ et la manière dont nos codes partent dans les boutiques des autres sites et il est hors de question de changer toute notre organisation juste pour le web de code discount.
Cela ne nous apporterait rien de plus à nous qu'il ait nos codes ou non sur son site. Il est le seul à y gagner quelques choses des ventes ou échanges qui se produisent chez lui.
Donc, soit il veut bien les mettre comme ils sont, soit on ne peut rien faire car on ne veut pas tout réorganisé pour lui (ce qui est normal, je crois).

Pour Takepass, voici l'explication:

CITATION
Takepass (c'est à dire rentabiliweb puisque cela leur appartient) a retiré les spacecodes car il ne souhaite pas promouvoir un site qui travaille aussi avec leur concurrent allopass.
Cepandant nous travaillions avec les deux (allopass et rentabilwieb). Il est hors de question de retirer allopass alors que ce sont ceux qui proposent les meilleurs avantages pour nous mais aussi pour nos membres (puisqu'ils nous ont mis un numéro d'appel court moins cher pour les membres qui souhaitent acheter des spacecodes: avantages que rentabiliweb ne nous propose pas). Maintenant rentabiliweb voudraient qu'on ne travaille qu'avec eux pour laisser les spacecodes sur Takepass. C'est du chantage en quelques sorte et il est hors de question de tomber là dedant.

En echange, nous avons retiré les getpass de notre boutique; Nous n'allions pas continuer d'acheter des codes pour notre boutique à un site qui nous fait chanter pour avoir l'exclusivité. De toute façon comme tu le sais on privilègie les cadeaux plutôt que les codes.

Maintenant je ne vais pas cacher que certains membres nous achetent des codes personnellement et en gros (paiement par chèque ou virement bancaire).

Entre 100 à 300 codes, c'est 1,10 € HT .
De 301 à 500 c'est 1,05 le code € HT
Plus de 500, 1 € le code HT.

* pour avoir le prix TTC il faut ajouter 19,6%.

Après pour les autres moyens de paiement (comme paypal) les frais pris sont reportés dessus.

Voila, je pense avoir fait le tour et je ne vois pas d'autres solutions que tout ce que j'ai dit dans mon message pour avoir des codes.
Ce sont les codes achetés qui font vivre le site et comme on reverse beaucoup aux membres je ne connais pas de miracle pour pouvoir baisser les prix encore plus bas. sm19.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
super2008
* vendredi 02 mai 2008 à 16:54
Message #17

VIP
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
G2Space
Sites de jeux
A ok je comprend ! wink2.gif

Pour l'instant je fait une petite pose sur G2Space , mais je reprendrais tres bientot , la je suis sur le site de florian sm11.gif quand je pense qu'il est menbre de ton site et j'essaye a tous prix d'obtenir cette modite ps3 sm11.gif

Pour les codes gagné je ne cherche pas a en gagné , car comme tu as pu surement le voirs sur mon compte j'ai rentré pas mal de code puisque j'ai depassé le second collector qui est de pas mal de space code validé wink2.gif C'etait juste une remarque pour que certain qui se pose cette question on la reponse wink2.gif

Merci wink2.gif

--------------------
Aller nantes ! ;)
Profile Card PM
  + Quote Post
Mikeboe