CITATION(hernana @ vendredi 05 septembre 2008 à 13:19)

ton idée n'est pas nouvelle mais j'ai pas encore vu de site reel proposer ce genre de service
la plupart du temps sa ce fait sur des forum et c'est pas toujours tres clair
ton site a le merite d'etre clair et dédié exclusivement a ton projet
je pense vraiment que sa peut marcher mais cela va te demander pas mal de boulot je pense
je te souhaite bon courage et succes
ps: en conclusion pour ma part je trouve ton projet interessant

Merci Hernana pour ton retour positif. Effectivement, tu as raison de souligner le travail supplémentaire que cela va générer.
Toutefois, je suis prêt à l'assumer car c'est déjà une activité à temps plein pour moi: même si je passe sur les sites quotidiennement, j'ai en tête des solutions d'automatisation.
Comme tu l'as compris, l'idée de fond est de motiver les filleuls. Je cherche aussi à récompenser les filleuls les plus actifs. Quand j'ai un filleul qui clique 30 fois, et un autre qui clique 300 fois, je trouve normal de récompenser plus celui qui s'investit plus.
Bonne journée,
Tobie
CITATION(Rom1093 @ vendredi 05 septembre 2008 à 16:26)

Très belle idée, mais on peut faire ça sur des forums, sans perdre son temps à créer un site ... mais bon je te souhaite bonne continuation ...
Merci Rom1092 pour ta réponse. En effet, tu as raison aussi. Toutefois, je cherche à "l'industrialiser" et surtout à être transparent, ce qui n'est pas toujours le cas sur les forums.
Disons que d'avoir fait un site web me permet aussi de m'engager plus auprès de mes filleuls. Par exemple, avec les
Conditions d'utilisation JVP, je donne les détails de mes calculs, etc..
Bonne journée, Rom1093
Tobie