Jeuxflash

Jeux de grattage

Trier les fiches par :

CasiBoo

CasiBoo est un site de grattage crée par la société WEB2O (société à l'origine de Boomat par exemple). Dix jetons sont offerts à l'inscription. Ces jetons peuvent ensuite être joués sur les différents jeux proposés (Banquise, Ninja, Jungle Attack, Sex Symbol, Hold'Up et Trésor Island) vous permettant de remporter jusqu'à 10 000 euros !

4/5

Triskella

Triskella est un site de jeux de grattage dans le thème des dinosaures. Il y a 4 jeux gratuits, 2 jeux VIP gratuits, 3 jeux VIP or et 2 jeux payants permettant des gains élevés. Chaque jour, 3 parties sont offertes pour chacun des 4 jeux gratuits et 2 parties pour chacun des 2 jeux VIP gratuits. En boutique, on retrouve de l'argent (virements Paypal), des cadeaux, et des codes (Findcodes, Mimipasss, Y-codes, Aldopass, etc.). En plus des points traditionnels, les points VIP existent, ils se gagnent grâce à la fidélité (1 point VIP par jour de connexion), et le parrainage. Ces points s'utilisent dans une boutique spéciale, ou permettent de participer à la loterie mensuelle gratuite où 5 euros sont à gagner.

3/5

Lampakdo

Site de jeux de grattage vous permettant de remporter différents codes audiotels. Des instants gagnants, des tombolas et des concours sont également présents sur le site et vous permettent de remporter des lots plus importants.

2/5

Grattage

Site de grattage permettant de cumuler des points afin de gagner des cadeaux. Chaque jour, 17 jetons sont offerts. Cadeaux accessibles grâce à une boutique diversifiée et une tombola.

3/5