Jeuxflash

La Toyota Yaris WRC offerte pour la précommande de WRC 6

Posté le 03/10/2016 - 0 commentaires


Quand on précommande un jeu, il n'est pas rare que l'éditeur offre un petit quelque chose en plus à tous les clients qui ont franchi le pas. BigBen Interactive n'échappe pas à cela et offrira une voiture exclusive à tous ceux qui auront décidé de passer commande de WRC 6 avant que celui-ci ne sorte.



Un jeu très attendu



Annoncé pour la première semaine d'Octobre, la date n'étant pas réellement fixée, même si il se dit que la sortie serait pour le 8 Octobre 2016,  WRC 6 n'a pas réellement fait parler de lui, alors qu'il ne reste que 3 semaines avant la sortie du jeu. Quelques vidéos, une bande-annonce, quelques images et tout au plus deux ou trois actualités.



Pourtant, le jeu est très attendu et, d'après les premier échos, Kylotonn Games, le studio parisien en charge de son développement, n'a pas fait semblant et a pris cette deuxième édition à leur actif très au sérieux. Ainsi, les attentes des fans auraient été entendues et le jeu aurait énormément évolué dans le bon sens.



Une précommande disponible dans quelques jours



Ainsi, on a appris qu'il y aurait des routes plus étroites, des voitures plus réalistes avec un comportement proche de la réalité, plus d'ambiance sur le bord des routes, le retour du mode écran splitté pour jouer à deux et encore beaucoup de bonnes nouvelles, comme un mode compétition ouvert à tous et permettant de devenir champion du monde en fin de saison avec un superbe lot à gagner.


En plus de cela, on a appris il y a quelques jours qu'il serait possible de précommander WRC 6 et de recevoir en exclusivité la Toyota Yaris WRC, la voiture du constructeur japonais qui fête son grand retour en championnat du monde des rallyes lors de la saison 2017. Une voiture qui sera surement disponible pour tous au travers d'un DLC, mais pour tous ceux qui auront passé commande avant la sortie, celle-ci sera gratuite !


> Commenter cette news